PARTAGER

Le gel UV est parfait pour les faux ongles. Il offre une bonne tenue sur le long terme, votre manucure perdure ainsi pendant plusieurs semaines. Il faut qu'il soit de bonne qualité. Le gel UV est le chouchou des nails artistes afin de composer diverses créations. Il sèche très rapidement sous la lampe à UV. Il existe plusieurs gels UV que ce soit au niveau des couleurs, des textures…

Le gel UV sert de base

Il peut être transparent, blanc, légèrement rosé. Sa consistance est assez épaisse afin de pouvoir résister plus longtemps. Il s'étale facilement grâce à son élasticité. Il sert à protéger les ongles des pigments. Les gels UV sont vendus en parfumerie, dans les ongleries, via les boutiques spécialisées ou sur internet. Avec ce produit, il est possible d'avoir de jolis ongles. Il suffit de bien les préparer et d'utiliser une base. Il va permettre au gel de mieux adhérer sur l'ongle et de ce fait résister plus longtemps. Il faut savoir que la pose de faux ongles qu'ils soient en gel UV ou en résine prend du temps. Avec le gel UV, il faut compter 1 heure 30 afin que le résultat soit parfait et trois semaines pour voir les premiers signes de fatigue sur la manucure ou la repousse naturelle de l'ongle.

Un gel UV pour une manucure parfaite

Si vous avez les ongles abîmés, poreux, striés, le gel UV aura du mal à adhérer et les faux ongles pourront se décoller plus rapidement. Attention aux risques de développement de bactéries, de mycoses entre l'ongle et le faux ongle. Il est donc important de bien polir l'ongle avec douceur et de désinfecter la surface. Tous les passionnés de manucure pourront réaliser de petites merveilles avec le gel UV. Du nacré, laqué, pailleté en passant par des couleurs caméléon, vous n'aurez que l'embarras du choix pour exprimer votre créativité. 

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here