PARTAGER
Kinder Bueno

Kinder a tendance à publier de nouvelles éditions de son produit phare tous les quelques mois, avec une excuse ou une autre. Dans ce cas, il a lancé Coconut qui, à notre grande surprise, contient pas mal de noix de coco, pour ne rien dire. Le Kinder Délice Coco est un biscuit qui offre de nombreuses possibilités gastronomiques, on peut obtenir de l’eau, du lait ou de la farine, idéal pour sucrer les desserts tels que les gâteaux ou les biscuits.

Se faire plaisir avec le Kinder Délice Coco

On peut associer manger de la noix de coco à s’allonger sur une plage paradisiaque en regardant un coucher de soleil au cinéma. Mais il n’est pas nécessaire d’aller aussi loin pour profiter de ses bienfaits. La noix de coco est un aliment composé principalement de vitamines et de minéraux qui offre de grands bienfaits pour la santé. Bien qu’il y ait des gens qui considèrent que la noix de coco a un excès de graisse, manger de la noix de coco nous apporte de nombreux avantages tant qu’elle est consommée avec modération.

Comme nous l’avons déjà dit, le Kinder Délice Coco est riche en minéraux, de vitamines, de potassium ou de fer qui favorisent un équilibre parfait dans notre corps. Tous ces bienfaits pour notre santé physique se traduisent à leur tour par un plus grand bien-être général, puisqu’ils augmentent notre humeur, nos relations sociales et notre productivité. Il contient de magnésium, calcium, fer, zinc, cuivre, potassium et le manganèse, les vitamines A, B1, B2, B3, C, E et l’acide pantothénique. Se faire plaisir de temps en temps, c’est bien pour nous, mais il faut tenir compte des valeurs nutritionnelles et de ce que l’on mange. Surtout quand on parle d’un produit qui s’adresse principalement aux mineurs.

Ces types de biscuits et de barres de chocolat sont généralement chargés de sucres, de lait en poudre, d’arômes, d’émulsifiants, de poudres à lever, etc. En prendre régulièrement peut affecter négativement notre santé, mais comme on dit, en prendre de temps en temps n’est pas non plus un problème.

Kinder

Qu’est-ce que vous attendez pour commander les Kinders à la Noix de Coco ?

Le nouveau Kinder Bueno Coconut contient 31,5% de chocolat au lait qui est en fait composé d’une série d’ingrédients dont le premier est le sucre, suivi du beurre de cacao, de la pâte de cacao, du lait écrémé en poudre, du lait entier en poudre, du beurre concentré, des lécithines de soja et de la vanilline.

La liste des ingrédients continue avec plus de sucre, de beurre de palme, de farine de blé, de noisettes 10,08%, de poudre de lait écrémé, de cacao dégraissé, plus de lécithines de soja, d’hydrogénocarbonate de sodium et d’hydrogénocarbonate d’ammonium, de sel et de vanilline.

À son tour, il contient du chocolat noir composé de sucre, de pâte de cacao, de beurre de cacao, de lécithines de soja et de vanilline. La seule noix de coco qui est incluse sont les copeaux qui recouvrent le Kinder Délice Coco, mais il est frappant que même l’arôme ne soit pas inclus parmi les ingrédients officiels. Il faut savoir que chaque paquet de Kinder Délice Coco contient deux barres et que chaque barre pèse environ 21,5 grammes.

D’autre part, l’apport calorique moyen pour un adulte se situe entre 1 800 et 2 100 kilocalories pour les femmes et entre 2 000 et 2 400 kilocalories pour les hommes, c’est-à-dire que si nous mangeons 2 paquets de noix de coco (4 barres), nous mangeons environ 100 grammes de produit et, par conséquent, environ 572 kcal. Autrement dit, avec le simple geste de grignoter deux barres Kinder Délice Coco, nous consommons plus de 20 grammes de sucre, alors que la limite quotidienne est de 25 grammes selon l’OMS. Qu’est-ce que vous attendez ? Commandez maintenant la nouvelle saveur Kinder.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here