PARTAGER

Les ballons gonflables publicitaires sont très prisés dernièrement auprès des entreprises. Ils sont souvent utilisés pour toutes sortes d’évènements, en extérieur comme en intérieur. En effet, on distingue divers modèles de gonflables publicitaires. Il est donc possible de faire un choix qui correspond le mieux aux besoins de l’entreprise. Découvrez dans cet article les différents modèles de ballons gonflables, notamment le ballon hélium, le skydancer, le dirigeable hélium, la montgolfière et l’arche gonflable et autoventilée.

Le ballon hélium

Le ballon hélium publicitaire est un choix idéal de gonflable publicitaire pour une visibilité maximale. En effet, il est visible jusqu’à 3 km du lieu de son emplacement, voire plus. Il peut donc facilement atteindre de loin votre public. Il peut être utilisé en intérieur comme en extérieur. Consultez le catalogue de gonflable publicitaire pour découvrir les modèles et les dimensions.

Le skydancer

Le skydancer est un modèle de gonflable publicitaire qui est adapté pour les foires et les festivals. En effet, il se met en mouvement de danse sous l’effet de l’air et constitue un support publicitaire plutôt ludique. Il attire donc rapidement les regards. Opter pour le skydancer est une idée intéressante pour rajouter du fun à votre stratégie publicitaire.

Le dirigeable hélium

En matière de gonflable publicitaire, le dirigeable publicitaire se distingue pour sa présentation assez imposante. Il serait un choix parfait dans le cas de l’inauguration d’une boutique physique par exemple. En intérieur, il peut atteindre les 4 mètres, et presque le double en extérieur. L’espace disponible pour inscrire le logo de l’entreprise ou de la marque ou un message publicitaire est donc conséquent. Il faut également souligner qu’il tient plus au vent que le ballon hélium publicitaire.

gonflables publicitaires

La montgolfière gonflable

La montgolfière gonflable est un gonflable publicitaire existant en deux modèles. Il s’agit de la montgolfière autoventilée et de la montgolfière à l’hélium. Chacune possède ses particularités.

La montgolfière autoventilée n’est pas un modèle volant. En effet, le système utilisé ne lui permet pas de voler. Elle est donc installée au sol. La montgolfière à l’hélium par contre est très légère et peut prendre facilement les airs. Elle peut même être intégrée d’un système d’éclairage pour permettre une utilisation en pleine nuit. La montgolfière gonflable peut être utilisée pour une campagne de promotion commerciale par exemple, ou même pour l’ouverture d’un commerce.

L’arche gonflable et autoventilée

Ce modèle de gonflable publicitaire est un classique des évènements sportifs. Elle sert généralement au départ comme à l’arrivée d’une course. Elle convient donc pour les évènements organisés en extérieur. En dehors d’une manifestation sportive, elle peut également servir comme les autres gonflables pour des évènements ordinaires comme une foire commerciale, une campagne publicitaire promotionnelle, etc.

Les supports publicitaires gonflables regroupent donc une gamme intéressante de modèles pour répondre aux différents besoins des entreprises. Ils peuvent être personnalisés aux couleurs et aux logos des entreprises. Ils sont très facilement remarquables par les clients et constituent une bonne option de communication à grande échelle sans dépenser une grande fortune.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here