PARTAGER
cadeaux entreprises

Dans les entreprises (quelle que soit leur taille), les leaders mettent généralement tout en œuvre pour rendre leurs collaborateurs aussi productifs que possible avec toute la pression qu’il faut ; ce qui peut être source de stress. Cependant viennent des moments comme les fêtes de fin d’année par exemple pour faire baisser la tension, se relaxer, féliciter les collaborateurs pour le travail abattu et faire plaisir aux équipes.

Que ce soit en entreprise ou dans la vie de tous les jours, les fêtes de fin d’années sont un moment capital pour faire plaisir à ses proches et ses collaborateurs. De plus en plus de chefs d’entreprises s’adonnent à cette pratique d’offrir des cadeaux d’affaires à leurs collaborateurs pour les fêtes de fin d’année. Ces cadeaux d’affaires sont le plus souvent des objets publicitaires non seulement utiles aux collaborateurs dans leur vie de tous les jours (en dehors ou au sein de l’entreprise), mais aussi importants pour booster l’image de marque de l’entreprise.

Si vous aussi vous souhaitez suivre cette tendance et offrir des cadeaux d’affaires à vos collaborateurs pour les prochaines fêtes, alors lisez attentivement cet article.

Comment orienter ses choix de cadeaux d’affaires ?

Si le but est de faire plaisir à vos collaborateurs et les récompenser pour le travail réalisé durant l’année écoulée, alors les cadeaux d’affaires à leur offrir ne sont pas à banaliser. Il est important de bien les choisir. Pour ce faire, orientez bien vos choix en commençant par prendre en compte votre budget.

Certains objets publicitaires peuvent être assez onéreux, mais ne seront pas forcément utiles à vos collaborateurs. Alors, ne cherchez pas nécessairement à viser les cadeaux les plus onéreux, surtout si vous avez un effectif important de collaborateurs. Même avec un petit budget, vous aurez de quoi les emballer. Pour bien choisir les cadeaux d’affaires, tâchez également de mettre en avant les valeurs de votre entreprise (fiabilité, originalité, esthétisme, fidélisation, etc.).

Une fois les éléments bien définis, il vous reviendra de trouver un professionnel des objets publicitaires pour vous réaliser et vous fournir vos gadgets. Vous pouvez par exemple choisir vos objets publicitaires chez Manrique Oppermann pour être sûr de faire une bonne affaire et d’avoir les meilleurs cadeaux d’affaires pour vos collaborateurs.

Les objets publicitaires classiques

On retrouve les objets publicitaires classiques dans la classe des cadeaux d’affaires que la plupart des entreprises offrent le plus souvent. Si vous souhaitez innover entièrement pour les prochaines fêtes de fin d’année, vous pouvez vous passer de ces objets et vous tourner vers les plus tendance.

Vous pouvez tout de même les choisir en plus d’autres objets plus originaux si votre budget vous le permet. Il s’agit par exemple des petites fournitures de bureau personnalisées comme les stylos, les surligneurs, les traceurs, les crayons, etc. Vous pourrez également opter pour des casquettes, des t-shirts, des blocs-notes, des calendriers, des porte-clés, des porte-cartes, des parapluies, etc.

objet publicitaire

Les objets publicitaires high-tech

Aujourd’hui, les technologies évoluent et sont de plus en plus indispensables au quotidien, que ce soit au sein d’une entreprise ou en dehors de celle-ci. Obtenir des cadeaux d’affaires tendance high-tech d’un employeur serait très apprécié, surtout par les jeunes collaborateurs.

Si vous êtes une grande entreprise et que vous pouvez vous permettre d’importantes dépenses pour les fêtes de fin d’année, vous pourrez facilement choisir des objets publicitaires comme des tablettes tactiles, des écouteurs Bluetooth, des montres connectées ou encore des appareils vidéos et photo et les offrir à vos collaborateurs. Ces objets peuvent prendre une bonne partie de votre budget, mais sont tout de même originaux et modernes pour vos jeunes collaborateurs.

Dans la même catégorie d’objets high-tech, vous pouvez aussi choisir des disques durs, des clés USB, etc. à offrir aux collaborateurs les plus âgés par exemple. N’oubliez pas que tous ces objets doivent être personnalisés avec le logo de votre entreprise pour une meilleure stratégie de communication et une amélioration de votre image de marque.

Les objets publicitaires écologiques

De plus en plus de personnes apprécient aujourd’hui les cadeaux d’affaires écologiques. Non seulement ils constituent une sorte de sensibilisation à la lutte contre la pollution environnementale, mais ils ont aussi un caractère décoratif. Ainsi, si vos valeurs dans l’entreprise sont tournées vers l’écologie, pourquoi ne pas offrir des cadeaux d’affaires comme des gourdes, sacs, verres, gobelets personnalisés et écolos à vos collaborateurs ? Ils en seront emballés.

Les objets publicitaires de sport

Très tendance, ce sont des cadeaux d’affaires que les collaborateurs apprécieront également de recevoir. N’hésitez pas à miser sur l’originalité pour faire plaisir avec des objets publicitaires de sport pour les fêtes de fin d’année. Offrez par exemple à vos collaborateurs de petits sacs isothermes, des gourdes personnalisées, des serviettes personnalisées, des écouteurs, des brassards, etc.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here