PARTAGER
île espagnole

Les premiers rayons chauds de notre astre préféré commencent à percer l’épaisse cuirasse grise du ciel de printemps, faisant fleurir sur son passage les envies de vacances dans la population. Après un hiver plutôt doux, mais pourtant trop long comme chaque année, nous avons en effet de soleil, de rencontres et de festivités. Et pour cela, les îles des Baléares semblent parfaites. Voici donc les avantages de l’île espagnole d’Ibiza pour des vacances all inclusive cet été !

Pourquoi choisir l’île espagnole d’Ibiza pour des vacances all inclusive ?

Quand on pense à Ibiza, on imagine immédiatement des fêtes endiablées s’étendant sur plusieurs jours, marquées par des musiques rythmées et des installations visuelles de haut niveau. Et dans les villes de la plus célèbre des quatre grandes îles des Baléares, c’est exactement ce que vous trouverez. Cette île autrefois pauvre et démunie, coupée du monde et vivant en vase clos, est en effet devenu la capitale la plus connue de la fête électronique !

Hors de la saison touristique qui prend feu en été, l’île célèbre deux fêtes incontournables que sont la Movida et la Flower Power. Le plus souvent, celles-ci sont organisées au printemps à Sant Antoni de Portmany, l’une des villes, avec Ibiza la capitale, les plus réputées pour ses touristes. Fêtes, plages et sable blanc, voilà donc ce qui vous attend sur l’île espagnole d’Ibiza pour des vacances all inclusive ibiza de folie !

île Baléares

Ibiza, une terre pleine de surprises

Si Ibiza attire toujours plus de touristes chaque année, ce n’est pourtant pas seulement pour son goût immodéré de la fête. Tous les touristes ne le savent pas en arrivant, mais l’île regorge de beautés naturelles uniques. Les paysages offerts sont très variés et certains points de vue sur d’autres piles de l’archipel, notamment Formentera, sont absolument uniques. On pense également aux grottes, surtout La Cueva Can Marça à San Miguel, absolument magique !

Par ailleurs, si les avantages de l’île espagnole d’Ibiza pour des vacances all inclusive sont si nombreux et divers, c’est aussi parce que les villages se prêtent particulièrement bien à la balade bucolique. En louant un scooter ou une moto, vous pourrez ainsi partir sur les routes et découvrir tout le charme des camaïeux de couleurs formés par les façades et enjolivés par des parterres de fleurs aussi belles qu’odorantes.

Les meilleurs plans d’hébergement à Ibiza

Mais comme pour chaque petit bout de paradis de la planète, les avantages de l’île espagnole d’Ibiza pour des vacances all inclusive participent aussi à l’attrait universel de la région et donc à la difficulté d’avoir accès à un hébergement de qualité sur place. Pourtant, rassurez-vous car il existe un service en ligne, invisahoteles.com, qui vous permet de toujours profiter des meilleurs hôtels dans les Baléares, et dans bien d’autres endroits, en quelques clics.

Non seulement la qualité de la literie, de la formation du personnel et de l’environnement immédiat sont bien supérieurs à la moyenne, mais vous aurez aussi accès à de multiples petits services en plus qui font toute la différence. Une boisson de bienvenue qui vous attend dans votre chambre, le wifi gratuit, le late check-out ou tout simplement une belle vue sur l’océan, tout cela constituent des petits plaisirs qui vous feront aimer la couleur du drapeau espagnol à tout jamais !

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here