PARTAGER

Certaines enseignes comme les commerces ou les fournisseurs doivent avoir des rayonnages de qualité. Sans ces derniers, la perte de temps est considérable, ce qui se traduit par une chute considérable de la productivité.

Des solutions précises pour un stockage performant et de qualité

Lorsque les salariés doivent consacrer plusieurs minutes à la recherche d’un accessoire, d’un vêtement ou d’un produit, le chiffre d’affaires n’est pas celui escompté. Toutes les tâches doivent être réalisées avec la plus grande précision et surtout il est indispensable d’être méthodique. C’est pour cette raison que les solutions de stockage sont primordiales. Ces dernières s’adaptent bien sûr à la configuration des lieux et à vos besoins. 

Quels sont les secteurs qui ont besoin d’un rayonnage ? 

Plusieurs domaines sont compatibles avec les espaces de stockage et d’aménagement : 

  • Les administrations
  • Les collectivités
  • Les surfaces de vente
  • Les industriels
  • Les logistiques

Il est impératif d’étudier les possibilités offertes par la société, le magasin ainsi que les locaux dans le but de déterminer les rayonnages les plus performants. Vous pourrez ainsi vous équiper avec des plateformes de stockage, des rayonnages pour les palettes ou encore les rayonnages dynamiques à destination des cartons. Il est aussi judicieux d’avoir recours à des grilles afin d’éviter que la marchandise chute comme les produits high-tech qui sont fragiles.

Un encadrement répondant à vos attentes pour ce stockage

Ce professionnel vous propose un savoir-faire reconnu au cours de ces 20 dernières années, une écoute attentive ainsi qu’un service de proximité. Un réseau international et local est à votre disposition pour que votre satisfaction soit parfaite. Une prestation de qualité est aussi disponible puisque c’est une équipe qui maîtrise de A à Z ce secteur qui est à votre disposition que vous soyez un petit commerce ou un fournisseur important. Le projet bénéficie d’un encadrement précis et surtout piloté en fonction de vos besoins.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here