PARTAGER
maison déco antiquaire

Vous venez d’acquérir une maison neuve ? Vous êtes à la recherche de mobilier de qualité pour que votre nouveau cocon soit à votre image ? Voyons ensemble comment donner une âme à une maison neuve.

Personnaliser votre déco

En plus d’accrocher des photos de votre famille, vous pouvez partir pour des tableaux de peintures. Abstraite, paysage, portrait, orientaliste, à vous de sélectionner ce qui conviendrait le mieux à votre intérieur.

D’autre part, vous pouvez apporter de la chaleur au sol de votre habitation en achetant des tapis du XXe siècle qui sauront donner une âme à une maison neuve.

Sur Antikeo, vous trouverez tout votre bonheur, dont des nappes d’époque qui sauront sublimer vos tables et impressionner vos convives.

Vous pouvez aussi ajouter des sculptures afin de pouvoir donner à vos pièces une personnalisation singulière.

Donner une âme une maison neuve en variant les niveaux d’éclairage

Même si votre maison est lumineuse, il est important de pouvoir disposer de nombreuses sources lumineuses afin de contribuer à l’atmosphère de l’espace.

Si vous avez un salon assez grand, vous pouvez partir sur un lustre ou un plafonnier qui, en plus de vous apporter suffisamment de lumière durant la nuit, fera forcément sensation. Vous pouvez également placer sur un bureau ou sur une commode des lampes de diverses tailles et de formes. Si vous êtes nostalgique des temps anciens, vous pouvez être charmé par des bougeoirs et des chandeliers. L’occasion unique d’avoir de la lumière dans de belles sources lumineuses, et ce, même en cas de coupure de courant.

antiquaire en ligne

Investir dans du mobilier ancien

Même si les coûts du mobilier que l’on trouve de nos jours dans de nombreuses enseignes restent relativement abordables, c’est important d’investir dans un meuble de qualité.

Grâce aux antiquaires en ligne, vous avez le luxe d’acheter du mobilier avec des matériaux de qualité qui vous assureront une meilleure longévité de votre produit.

Vous pouvez donc :

  • mettre vos vêtements dans une armoire au style moyenâgeux ou de l’époque de la renaissance ;
  • entreposer vos livres ou vos films dans de superbes bibliothèques du XIXe siècle ;
  • disposer d’un bar ancien de qualité pour profiter d’un verre en famille ou entre amis ;
  • avoir un bureau au style vintage qui, en plus d’être solide, met à disposition de nombreux rangements ;
  • dire adieu aux insomnies en dormant dans de merveilleux lits à baldaquins ou dans des lits d’époque ;
  • vous admirez dans des miroirs au style incomparables ;
  • vous fournir des tasses et des assiettes en porcelaine au style Louis XIV.

Par ailleurs, si vous avez, au sein de votre famille, le bon bricoleur, celui-ci pourra moderniser cet ancien mobilier afin de lui donner une petite touche moderne. Cela participera encore mieux à donner une âme à une maison neuve !

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here