PARTAGER
corset d'antan

Pièce phare de la lingerie féminine, le corset est l’un des accessoires qui n’a jamais perdu en notoriété depuis des siècles. Inventé depuis le XIXème siècle, le corset succède au corps baleiné, qui n’a visiblement pas eu le même succès. Le corset a pour mérite de modeler la silhouette féminine pour un look original et sexy. Découvrez dans cet article quelques-uns des nombreux avantages de cet accessoire.

L’idéal pour sculpter une taille de guêpe

Bien plus qu’un accessoire de mode, le corsets d’antan possède de nombreux autres atouts. Si vous aviez du mal à réduire votre tour de taille et que vous cherchiez des solutions, l’idéal serait d’essayer le corset. Il a pour principe de resserrer progressivement votre tour de taille afin de la réduire de manière convenable.

Cela peut sembler un peu poussé, mais des experts encouragent cette méthode qui fait ses preuves au bout de quelques semaines. En effet, il est recommandé de le mettre au moins une fois par jour (d’une durée de deux heures environ) pendant deux à trois semaines. Prenez l’habitude de prendre vos mensurations et vous verrez le résultat.

Le corset d’antan maintient la poitrine et le dos

Le corset ne sert pas uniquement à retracer la taille. Il met également en valeur vos formes généreuses et bien fournies. Avec des améliorations continues sur le design et la conception de cet accessoire, il est maintenant doté de bonnets et d’armatures. Ils ont pour rôles de maintenir la poitrine en agissant comme des soutiens-gorges.

Cette pièce de vêtement rigidifiée permet aussi de corriger la posture dorsale en réadaptant la colonne vertébrale sur sa ligne maîtresse. Avec les lacets croisés qui ont pour rôle de rééquilibrer vos belles formes, dites adieu au mal de dos constant. De plus, vous gagnez une silhouette svelte et séduisante.

Il permet de perdre du poids et de se débarrasser de ses rondeurs disgracieuses

Après quelques situations à l’instar de la grossesse et des engraissements alimentaires, il est indéniable que vous ayez pris quelques kilos en plus. Si vous avez du mal à vous faire à l’idée de conserver cette nouvelle forme, l’entraînement au corset se révèle comme une alternative parfaite.

Cet accessoire est l’idéal pour celles qui n’éprouvent aucun plaisir à pratiquer des activités sportives ou à s’imposer un régime alimentaire strict. Avec la diversité des modèles sur le marché, vous trouverez les corsets minceurs capables de brûler l’excès de graisse. Ils sont généralement conçus pour vous amener à beaucoup transpirer.

Le corset d’antan : un accessoire pour pimenter sa vie de couple

Si vous pensiez que le string en dentelle ou le string à la brésilienne sont les seules lingeries féminines capables de stimuler la libido masculine, c’est que vous ne connaissez pas le corset d’antan. En effet, il est efficace pour ranimer la tension sexuelle qui régnait au début de votre vie de couple.

Quelques-uns arrivent à résister à son côté sexy et provocant. La probabilité pour que votre amant ou votre partenaire succombe est très forte. Pour plus d’effet, n’hésitez pas à l’associer à d’autres accessoires de rôles. Vous paraîtrez ainsi beaucoup plus entreprenante et surtout super sexy.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here