PARTAGER
like instagram

Avoir des likes sur Instagram est l’un des principaux objectifs de tout compte, du simple utilisateur à la boutique en ligne. Mais pourquoi ? Les goûts sont un indicateur de fraîcheur, de succès, si vous aimez. Les entreprises qui font la promotion de leurs produits et services cherchent comment avoir des likes sur Instagram pour gagner de l’argent, gagner une audience et fidéliser leur marque. Pour les blogueurs, un grand nombre de likes contribue à la promotion et à la popularité, ainsi qu’à attirer des annonceurs potentiels.

Par conséquent, sans préludes – j’ai rassemblé pour vous les moyens les plus populaires d’obtenir des likes sur Instagram sans services.

Comment obtenir des likes ?

Les services de triche Likes sont une méthode simple, mais pas la seule. Il existe d’autres moyens d’obtenir des likes sur Instagram sans tricher. Mais ils sont plus susceptibles d’aider à attirer un public vers votre profil et en même temps d’augmenter le nombre d’abonnés sur Instagram. Le reste dépend déjà de la façon dont vous le gérez : la qualité du contenu, l’expertise, le design, etc.

1. Contenu de qualité

La qualité du contenu est la première chose dont vous devez vous soucier si vous souhaitez collecter des centaines voire des milliers de likes. Il ne s’agit pas seulement d’une belle image, mais aussi du texte. Il doit être informatif, sans eau et bien sûr, il doit attirer l’œil et le désir de tout lire jusqu’au bout. Si vous manquez de compétences en rédaction, vous pouvez embaucher un rédacteur dont le travail consiste à rédiger des articles de qualité.

Quant au visuel, les avis des experts d’Instagram divergent à ce sujet : certains estiment que la photo et le texte d’un post doivent être inextricablement liés, d’autres soutiennent que l’essentiel est que la photo ne se démarque pas de l’image globale du profil. Dans tous les cas, la photo doit être esthétique, accrocheuse, mais pas prétentieuse.

2. Mots-clés et hashtags

Une autre façon d’attirer un public et, par conséquent, des likes, consiste à utiliser des mots-clés et des hashtags. Mais avant tout, les mots-clés sont les mots que les abonnés potentiels peuvent utiliser pour vous trouver. Pour un magasin de vêtements, ce sont des « robes », des « chaussures », des « costumes ». Pour un magasin de fleurs, cela pourrait être des mots comme « bouquets », « fleurs », etc.

Auparavant, il suffisait de définir clairement le sujet du blog, d’écrire qui vous êtes et ce que vous faites, de quoi parle le blog, etc. Cependant, il ne convient pas aux blogueurs débutants. Vous devez proposer une description détaillée qui rendra votre compte unique et suscitera des émotions. Ne vous laissez pas emporter par l’écriture dans un chapeau, soyez bref, mais compréhensible. De plus, Instagram ne compte que 150 caractères.

Quant aux hashtags, leur utilisation vous aidera à augmenter votre portée, à figurer dans les recommandations et bien sûr, à attirer de nouveaux abonnés. Bien sûr, cela fonctionnera si les hashtags sont pertinents pour le sujet de votre message.

N’abusez pas des balises à haute fréquence : votre message sera perdu parmi des milliers d’autres. Il est conseillé d’utiliser des balises à basse fréquence, sous lesquelles il y a au moins 10 000 balises et des balises à fréquence moyenne – de 10 à 500 000. Ils appartiennent à la recherche de niche et sont plus susceptibles d’attirer le public cible.

likes instagram

3. Géolocalisation

Géolocalisez tous vos messages. Sur la carte, cela ressemblera à un lieu d’intérêt qui peut être visité pour plusieurs raisons. Par exemple, vous y vendez vos services. Les balises géographiques peuvent également être placées par vos clients (pas nécessairement des blogueurs) qui maintiennent leurs pages Instagram pour des amis et des connaissances. La personne verra la marque sur la carte, lira le message, regardera votre profil et, s’il l’aime, s’abonner.

Même si vous n’avez pas d’entreprise, la géolocalisation a toujours du sens. Ils aident les utilisateurs intéressés par la vie et la blogosphère de la ville. Mais les principaux facteurs déterminants si une personne s’abonne ou non restent la niche thématique du profil et la qualité du contenu. Sous réserve de toutes ces conditions, c’est un excellent moyen de savoir comment avoir des likes sur Instagram et gagner gratuitement des abonnés ciblés.

4. Délai de parution

La question est assez large. Cependant, nous pouvons dire que le moment de la publication du contenu dépend directement de votre public. De quoi parle-t-on ? Pour déterminer le meilleur moment pour publier des posts, vous devez dresser un portrait de votre public cible : sexe et âge, géolocalisation, ce qui l’intéresse, etc.

Par exemple, vous possédez une boutique de cosmétiques en ligne. Votre public cible est majoritairement les filles de 18 à 24 ans, étudiantes. Il est logique qu’ils ne soient pas actifs le matin, ce qui signifie qu’il est tout simplement inutile de publier du contenu à 9 ou 10 heures : la couverture sera minimale.

En fonction de votre public cible, le moment optimal pour publier des articles peut être considéré comme la période de 17 h 00 à 22 h 00, car à ce moment-là, le public sera le plus actif. Si votre public est assez large – mères en congé de maternité, étudiantes, adolescentes, etc.alors la seule façon de trouver le bon moment est d’expérimenter. Postez à 12 h 00 un jour, postez à 17 h 00 le lendemain, et ainsi de suite. Suivez ensuite l’activité dans les statistiques du profil et choisissez le meilleur moment pour publier.

5. Publicité avec les blogueurs

Désormais, le format de la publicité native est populaire, lorsqu’un blogueur ne parle pas directement de vous, mais republie n’importe laquelle de vos publications ou laisse quelque chose comme un article de critique mentionnant votre profil. Les abonnés Blogger s’appuient sur son autorité et accèdent au compte spécifié. Et ils aiment ça, bien sûr.

6. Publiez les messages dans les histoires (et les anciens aussi)

Un moyen très utile pour collecter plus de likes est de publier les publications. Cela fonctionnera efficacement : certains abonnés peuvent tout simplement ne pas remarquer votre nouvelle publication en raison des algorithmes d’Instagram. Il est donc utile de dupliquer la publication dans les histoires.

Publier d’anciennes publications ne fera pas de mal non plus : cela aidera à récolter des likes supplémentaires de vos nouveaux abonnés et à augmenter la couverture des publications.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here