PARTAGER
Hôtel Les Nomades, Beanue meublé par Beltá Frajumar
Hôtel Les Nomades, Beanue meublé par Beltá Frajumar

L’accueil des hôtes est une discipline particulièrement exigeante, qui demande savoir-faire et connaissances. Les hôteliers du monde entier savent donc bien toute l’importance de se former pour proposer l’expérience la plus inoubliable à leurs clients. Mais ces professionnels ne peuvent mener à bien leur mission sans le concours d’autres experts, notamment ceux de la décoration. Voici donc comment les hôtels se distinguent par leur mobilier design et leur luxe.

La décoration, l’atout majeur des hôtels qui se distinguent de la masse

On le sait, le monde l’hôtellerie est en crise depuis l’arrivée sur le marché de l’hébergement temporaire des plateformes de partage d’appartement. Et comme à l’accoutumée, dans un univers professionnel en crise, seuls les acteurs les plus capables d’innover peuvent espérer survivre. C’est pour cela que les hôtels qui se distinguent et qui réussissent à se maintenir ont toujours quelque chose en plus. Et cela passe souvent par une décoration optimisée.

Le sens esthétique est certainement, avec ceux de l’accueil et du service, l’une des compétences les plus indispensables à ceux qui travaillent dans le monde du relationnel. Et ceci est encore plus vrai dans l’hôtellerie. Les projets hôteliers les plus réussis s’appuient toujours ainsi sur le triptyque savoir-faire social, optimisation de l’espace et sens de l’agencement. Et le domaine de la décoration nécessite de maîtriser cette triple compétence.

Hotel Unuk Sevilla | Sofa Suit et fauteuils Ecko par Beltá Frajumar

Des hôtels pas comme les autres

Bien sûr, les hôtels qui se distinguent vraiment ne sont pas si nombreux. Mais sachez qu’ils ont tous un secret en commun : celui de mobiliser une grande partie de leurs ressources pour la décoration de leur intérieur. Comment en effet oublier un établissement qui nous étonne, nous surprend et nous émerveille ? Et comment ne pas y retourner immédiatement le jour où nous retournons dans la même ville ?

La liste de ces établissements hors du commun est assez longue. On ne pourra donc en faire la présentation exhaustive ici. Mais citions tout de même quelques établissements remarquables, comme l’Hôtel Les Nomades à Beaunue en France, la Kozmo Luxury Hotel à Budapest, l’Hôtel The Ibiza Twins à Ibiza ou encore le Homewood Suites by Hilton à Santo Domingo en République Dominicaine.

Un expert de la décoration au service des hôteliers

Mais alors pourquoi tous ces hôtels sont-ils aussi appréciés de leurs visiteurs ? Qu’ont-ils en plus par rapport à leurs concurrents ? Tout simplement leur décoration. Alliant élégance raffinée et personnalité, harmonie certaine et excentricité diffuse, ces hôtels qui se distinguent ont aussi en commun d’avoir choisi le même partenaire pour leur décoration intérieure : beltafrajumar.com.

Ces experts de l’aménagement, à la fois fabricants de meubles, décorateurs d’intérieur, installateurs et agenceurs accompagnent depuis des années les hôtels les pus innovants au monde. Toute cette expérience accumulée leur a permis d’affiner un service qui se veut toujours personnalisé aux goûts et aux souhaits de l’hôtelier, mais avec toujours cette petite touche de raffinement qui fait la marque de BeltaFrajumar. L’adaptation est leur maître mot, alors que vous souhaitiez des rideaux scandinaves ou bien une décoration à l’italienne, n’hésitez pas à visiter leur site !

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here