PARTAGER
location yacht

Pour vos prochaines vacances, vous souhaitez avoir un bateau de croisière entièrement à votre disposition ? Dans ce cas, vous avez tout intérêt à louer un Yacht de luxe. C’est un garantit pour des vacances sur mesure, vous recevrez le meilleur des traitements notamment avec un menu personnalisé et un itinéraire spécialement pensé pour vous. Voici notre guide pour la location de yacht de luxe.

La location de yacht privé pour des vacances sur mesure

Louer un yacht de luxe, c’est profiter d’un séjour personnalisé. L’équipe du bateau privée se chargera de tout mettre en œuvre pour vous offrir une croisière de rêve, conçue spécialement pour vous. C’est pourquoi, avant de confirmer la location de yacht, vous et vos invités devront remplir un formulaire de préférence. Le but, c’est de donner toutes les informations nécessaires qui vont permettre à l’équipage de votre yacht de luxe de prendre les dispositifs nécessaires.

Ainsi, votre temps à bord du yacht de luxe sera 100 % personnalisé. Il s’agit donc de mentionner vos exigences alimentaires (plats préférés, végan ou pas, intolérance au lactose, allergies, les produits que vous n’aimez pas manger, etc.). Le choix de votre champagne et de vos boissons doit également être indiqué si vous avez une demande particulière. Les lieux que vous souhaitez visiter et les activités que vous souhaitez faire pendant que le yacht de luxe est à votre disposition sont aussi à préciser dans le formulaire de préférence. Le capitaine du yacht de luxe se chargera de choisir l’itinéraire le mieux adapté à vos besoins et préférences. Tandis que le chef préparera un menu correspondant à vos exigences alimentaires. Ainsi, si vous souhaitez passer un séjour de rêve sur un yacht de location, n’hésitez surtout pas à faire savoir vos goûts avec des informations détaillées.

Le formulaire vous demandera également de mentionner ce qui vous aspire en matière de location de yacht de luxe. Certains passagers cherchent, par exemple, à utiliser les jouets nautiques pour vivre une expérience active et pleine d’adrénaline dans un cadre paradisiaque rien que pour eux. D’autres préfèrent se détendre et relaxer au soleil en restant à bord. Il est aussi possible de demander au capitaine de voir les environs une fois à terre.Pour trouver le yacht de luxe qui vous correspond, il faudra définir votre budget, ainsi que le niveau de confort souhaité. Il est donc préférable d’avoir recours aux services d’un professionnel pour vous accompagner tout au long du processus. Tant que vous y êtes, n’hésitez pas à vous rendre sur le magazine du luxe pour choisir votre destination de vacances.

yacht de luxe

Célébrer les événements spéciaux sur un yacht de luxe

Louer un Yacht de luxe privé, c’est aussi réaliser ses rêves les plus chers. Étant donné que vous êtes sur un yacht de luxe, avec un service 5 étoiles ambulantes et de la bonne nourriture, pourquoi ne pas en profiter pour faire une célébration !

En effet, le yacht de luxe est l’endroit idéal pour fêter, notamment, un anniversaire de mariage, son anniversaire, pour faire un renouvellement de vœux ou pourquoi pas, pour un enterrement de vie de célibataire avec ses meilleurs amis ! Dans tous les cas, vous serez traités comme des rois.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here