PARTAGER
plateforme netlinking

Le netlinking connaît un développement sans précédent depuis que les sites web ont besoin d’une présence et d’une visibilité optimale sur la toile. C’est pour cela que la vente d’articles de blog sur les plateformes de netlinking est devenue de plus en plus répandue.

Il s’agit en effet, d’une stratégie efficace pour augmenter le trafic de son site internet et ainsi, augmenter les ventes. Mais dans ce cas, combien coûte un article de blog sur une plateforme de netlinking ? Cet investissement, est-il rentable ou moyen ? Focus sur le fonctionnement de la vente et de l’achat d’article de blog pour comprendre le fonctionnement des plateformes de netlinking.

Focus sur les tarifs pratiqués par les plateformes de netlinking

Ce n’est pas évident de donnée le prix exact étant donné que celui-ci varie en fonction plusieurs paramètres. Parmi ces derniers, l’on compte notamment la qualité de l’article souhaité, le nombre de mots, ainsi que le type d’article. Cela dépend donc du coût que vous convenez avec la plateforme de netlinking qui collaborera avec vous. Toutefois, il est possible de donner une idée du prix d’achat d’un article, en se basant sur le tarif moyen proposé par les différentes plateformes. En effet, d’une manière générale, le prix d’achat d’un article en matière de netlinking débute à 20 € et peut s’élever jusqu’à des milliers d’euros, en fonction du besoin et des exigences du client. Les prix varient donc, d’une plateforme de netlinking à une autre sachant que les offres et la réputation de la plateforme jouent un rôle déterminant.

Il est toutefois, important que vous sachiez que ce n’est pas qu’un article coûte cher qu’il sera forcément pertinent et de qualité supérieure. Il peut arriver qu’un article de blog de meilleure qualité coûte moins cher qu’un backlink et un contenu de faible qualité. Tout cela pour vous dire qu’il ne faut pas se fier à première vue sur le prix des articles proposés par une plateforme de netlinking. Vous avez plutôt intérêt à vous fier à la qualité des articles livrés. Si ces derniers vous satisfait, à vous de voir si vous souhaitez faire une collaboration sur le long terme.

article blog

Nos conseils pour choisir une plateforme de netlinking pour l’achat d’articles de blog

En fonction des besoins de chaque site, le prix d’achat d’un article peut varier énormément sur les plateformes de netlinking. L’on peut avoir une idée du niveau de concurrence dans les résultats de recherches sur Google avec les mots-clés visés et les problématiques de votre site. Si vous avez besoin d’insérer un mot-clé concurrentiel, l’article devra être très bien travaillé niveau SEO et/ou référencement naturel.

Par conséquent, la réalisation de nombreux backlinks s’avère nécessaire. Pour vous faciliter la tâche et, acheter des articles optimisés à hauteur de vos besoins et de vos exigences, faites appel à une plateforme qui se démarque en matière de nombre de sites pour le netlinking. D’ailleurs, si vous avez à faire à une plateforme fiable, vous devrez pouvoir consulter ses différentes prestations à son catalogue.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here