PARTAGER

Visiter une ville comme Paris nécessite de se faire accompagner par un professionnel. Avec un guide-conférencier, vous suivrez des itinéraires séduisants qui englobent les principaux monuments, musées et autres sites historiques parisiens. Du Musée du Louvre à Orsay, en passant par la Sainte-Chapelle, vous découvrirez l’histoire de la capitale, ses grandes figures ainsi que ses moments forts. 

Le guide-conférencier, un professionnel hautement qualifié 

Le métier de guide-conférencier requiert le suivi d’une formation professionnelle. Laquelle lui permet d’acquérir les connaissances indispensables sur l’histoire de la France, l’histoire de l’art, les concepts culturels, politiques et religieux de chaque époque ainsi que sur les principaux courants de pensées. 

De surcroît, le guide-conférencier est en mesure de concevoir des itinéraires optimaux pour ses visites. Selon le programme défini, il peut élaborer une documentation riche destinée à renforcer la connaissance de ses interlocuteurs. Aussi, la formation du guide-conférencier, lui confère une aisance linguistique. Il s’adapte également au niveau de son public, notamment aux touristes étrangers.

Visitez Paris sans en perdre un bout

Avec un guide conférencier chevronné, vous découvrirez les principaux sites historiques de Paris sans en perdre une miette. En journée comme en soirée, vous pourrez solliciter ses services pour des visites mémorables. 

Vous découvrirez le Musée du Louvre et son importante collection d’œuvres. Pour les passionnés de l’Égypte, votre guide-conférencier se chargera de vous faire découvrir les Antiquités égyptiennes du Louvre. Avec force et détails vous vous imprégnerez des secrets du Grand Sphinx de Tanis, de la Momie chat ou encore de la Galerie des sarcophages.  Côté architecture et monuments, votre guide vous fera visiter la célèbre cathédrale Notre Dame de Paris ou la Sainte Chapelle. Et si cela vous enchante, vous pourrez toujours entreprendre une visite guidée du Musée de l’Orangerie de Paris.

Au besoin, vous pourrez recourir à des visites guidées privées, histoire de mieux profiter de votre session découverte. En famille ou entre amis, vous passerez un excellent moment dans un cadre inspirant. De plus, auprès d’un guide-conférencier, vous disposerez d’explications claires et d’informations fiables. Lesquelles enrichiront votre connaissance sur la culture française. Pour terminer, sachez que votre visite à Paris par un guide-conférencier permet de profiter d’une tarification transparente qui vous fera économiser. 

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here