PARTAGER

Tous les jours sont bons pour visiter Disneyland. Avec ses mille merveilles, il y a de quoi vivre des instants magiques en famille. Que vous y alliez avec vos enfants, seul ou en amoureux, vous êtes sûr de faire le plein de sensations. Toutefois, faut-il prendre un séjour all inclusive ou non ? Pour le savoir, il convient d’examiner les services que comporte cette formule.

Vos transports pour le parc Disneyland Paris

Disneyland Paris a inclus dans son séjour all inclusive tous les moyens de transport existant. Ainsi, vous n’aurez pas à utiliser votre voiture. Si vous choisissez le transport ferroviaire, Disney express est à votre disposition. Dans ce cas, le séjour all inclusive comprend un séjour avec le transport en train, l’hôtel et l’accès aux parcs.

Si vous prenez le train, faites la réservation en ligne et présentez-vous au comptoir dédié à cette formule à la gare de Marne-la-Vallée Chessy, où vous allez récupérer votre billet. Vous n’aurez pas à payer de consigne et vos bagages seront directement acheminés vers votre chambre d’hôtel. Si vous choisissez de réserver un séjour Disney tout compris et de vous y rendre en avion, cette option est également prise en charge. Dans ce cas, Disneyland met à votre disposition des navettes Magic Shuttle accessibles depuis Roissy-CGD ou Orly.

Par ailleurs, le parking est entièrement gratuit lorsque vous passez un séjour dans un hôtel Disney. Pour vous rendre dans les parcs, vous pouvez marcher ou choisir de vous déplacer à l’aide de l’une des navettes disponibles. C’est entièrement gratuit. Le métro fait également partie des options proposées dans la formule. Pour en savoir plus, il suffit de vous renseigner sur le site internet de Disneyland.

Les repas lors de votre séjour au parc Disney

C’est l’un des meilleurs services compris dans l’option all inclusive. Il existe trois formules de repas proposées. Il y a le petit-déjeuner, la demi-pension et la pension complète. La demi-pension consiste à prendre deux repas par jour et la pension complète vous donne droit à trois repas. Vous êtes libre de faire le choix de votre pension en fonction de votre budget et de votre organisation.

Certains optent uniquement pour le petit-déjeuner, car ils passent le reste de leur séjour à profiter des merveilles des parcs Disneyland. Pour la qualité du service, il y a le buffet et le repas à table. Ceux qui choisissent les repas standard pourront manger au restaurant Invention, mais ils devront payer le prix de leur consommation.

Il existe plusieurs autres restaurants de qualité, mais pour y accéder, vous devez acheter au moins l’option demi-pension standard. Cela vous donne droit aux repas gratuits à consommer dans n’importe quel autre restaurant.

Disneyland Paris hôtel réservation billets séjour

L’hôtel Disneyland est inclus : le rêve !

Le séjour tout compris de Disneyland vous permet de loger dans un hôtel de qualité au confort assuré. Les hôtels Disneyland sont réputés pour la qualité de leurs services. Le niveau de confort proposé dépasse largement celui des hôtels traditionnels. Une fois sur place, vous aurez le temps de remarquer la différence.

Entre les services du personnel, les restaurants et la décoration, vous serez émerveillé. Pour ce qui est des hébergements, une vaste gamme vous est proposée. Vous avez le choix entre Disney’s Hotel Cheyenne, Disney’s Hotel New York — the Art of Marvel, le Sequoia Lodge, Disney’s Hotel Santa Fe ou Disney’s Newport Bay Club. Si vous allez à Disneyland avec des enfants, le mieux serait d’opter pour un hôtel près du lac, car ils sont à seulement à 10 minutes de marche des parcs.

Bien sûr, l’accès au parc Disney est garanti

L’un des plus grands avantages de la formule tout compris de Disneyland, c’est la possibilité qui vous est offerte de planifier vos activités. Ainsi, les enfants ne s’ennuieront pas. Cette formule vous donne accès aux parcs et dès leur arrivée, les enfants auront immédiatement envie de prendre des photos avec les personnages préférés de leurs dessins animés et d’expérimenter toutes les attractions.

La formule all inclusive de Disney vous donne accès à tous les parcs avant l’ouverture au public. Ainsi, à partir de 8 h 30, ils seront ouverts pour vous. Vous pourrez voyager au pays de Peter Pan et dans de nombreux autres mondes magiques. Notez que pour les autres visiteurs, il faut attendre 10 h pour avoir accès aux parcs. C’est donc un petit plus qui va avantager vos enfants, surtout s’ils ne sont pas très à l’aise avec les files d’attente pour découvrir certaines attractions. Vous avez désormais une idée des offres incluses dans un séjour all inclusive à Disney. N’hésitez donc pas à prendre cette option pour mieux profiter de votre séjour.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here