PARTAGER
force sachets nicotine

Les sachets de nicotine constituent une option pratique pour satisfaire vos envies de nicotine sans avoir à supporter l’odeur, la fumée ou la vapeur généralement associées à l’usage du tabac. Néanmoins, la puissance des sachets de nicotine est un élément à prendre en compte avant de commencer à les utiliser.

Les sachets de nicotine sont de plus en plus courants car ils constituent une alternative moderne et pratique à la cigarette. Cela a donné lieu à un marché inondé de marques diverses. Plusieurs profils d’arômes et concentrations de nicotine sont disponibles afin que chaque consommateur puisse trouver son produit idéal. Mais comment savoir quel niveau de concentration est le meilleur pour vous?

Comme il peut être déroutant de trier les différents codes et niveaux de force pour trouver une pochette de nicotine qui correspond à vos besoins, Snusdirect a classé tous les articles sur leur échelle.

Dans cet article, nous allons examiner les différentes forces des sachets de nicotine afin que vous puissiez prendre une décision éclairée.

sachets nicotine

Une plongée en profondeur dans les niveaux de force

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec les sachets de nicotine, les différentes concentrations peuvent sembler être un mystère. Apprenez ce qu’il faut attendre des différentes concentrations proposées dans les sachets.

Comme le dit le proverbe, les grandes choses viennent par trois. Les trois concentrations de nicotine disponibles dans les sachets vous permettent de trouver celle qui convient à chaque occasion. Il peut s’agir d’une soirée calme avec votre dernier marathon Netflix, d’un petit répit au travail ou d’une soirée animée en ville.

Les trois concentrations de nicotine sont :

Régulière – Excellente pour les vapoteurs adultes ou les fumeurs en manque d’inspiration. Dans le dosage Regular, vous pouvez choisir entre deux sachets de taille différente : le Standard, avec 6mg de nicotine par sachet, et le Mini, avec 3mg de nicotine par sachet. La quantité de nicotine par gramme dans ces sachets est de 9.

Strong – Une option judicieuse pour ceux qui souhaitent une délivrance de nicotine plus puissante. La teneur en nicotine est de 9 mg dans chaque sachet ; la teneur en nicotine est de 14 mg par gramme.

Extra Strong – (Offrant une sensation plus intense pour les utilisateurs de nicotine plus expérimentés). Un sachet contient 11 milligrammes de nicotine ou 11 mg, et un gramme contient 17 milligrammes de nicotine ou 17 mg.

Quel est le rapport entre les sachets de nicotine et la concentration de l’e-liquide?

L’utilisation d’un sachet de nicotine est une nouvelle alternative aux méthodes traditionnelles d’administration de nicotine comme le vapotage et le tabagisme. Au lieu de l’inhaler, la nicotine est absorbée par la langue et les gencives. Les sachets de nicotine sont plus pratiques et plus efficaces que les cigarettes traditionnelles pour satisfaire les envies de nicotine.

Un sachet de 6 mg de nicotine est plus puissant qu’un e-liquide de 6 mg. L’absorption plus efficace de la nicotine dans un sachet de 6 milligrammes pourrait procurer le même plaisir que de fumer 10 milligrammes dans un e-liquide. Par conséquent, si vous utilisez un sachet de nicotine pour la première fois, vous trouverez peut-être qu’une concentration de nicotine plus faible vous convient mieux.

Conclusion

Il est également essentiel de se rappeler qu’un sachet est censé être équivalent à une portion d’autres produits à base de nicotine, comme les cigarettes, les e-cigarettes ou le tabac à mâcher. Par conséquent, votre consommation quotidienne de sachets variera très probablement en fonction de la concentration que vous choisissez. Si la concentration est trop faible, vous aurez peut-être besoin de plus d’un flacon, et si elle est trop élevée, vous aurez peut-être du mal à en utiliser plus de deux.

Il n’y a pas de règle absolue sur la fréquence ou la quantité de changement de concentration de nicotine. N’hésitez pas à essayer un nouveau flacon d’un taux différent si vous pensez qu’il vous convient mieux.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here