PARTAGER

Les Français utilisent de plus en plus les prestations de services à domicile. Les mœurs ont changé, les femmes ne sont plus seulement des femmes au foyer, mais s'extériorisent en ayant elles aussi un emploi, occupé généralement à temps plein comme leur mari. Cette émancipation leur permet d'avoir une vie sociale et un rôle important dans l'amélioration du budget familial. Dans ces conditions, difficile d'entretenir parfaitement la maison, à moins de faire une croix sur le sommeil !

Les prestations de ménage

Pour se permettre d'avoir du temps pour les loisirs, le sport, les enfants et les amis, les couples ont la possibilité de faire intervenir une femme de ménage sur Couëron, Nantes, Rennes ou tout autre ville Française. Grâce à une aide ménagère, ils parviennent à conserver une maison éclatante tout en ayant une activité professionnelle. Les week-ends ne sont plus consacrés aux tâches ménagères, mais font place à la détente en famille et à la découverte de leurs régions. Un moyen de venir à bout des corvées comme les poussières, le lavage des vitres et des sols, le repassage… Grâce à une femme de ménage formée pour un travail qualitatif, les clients sont satisfaits et heureux du service rendu.

Les services à domicile : une déduction d'impôts alléchante ! 

L'État permet aux particuliers qui font appel à une société de prestations à domicile de réduire leurs impôts en déduisant les charges engendrées pour embaucher une aide à domicile. 50 % de la somme annuelle dépensée pour ce type de prestations est remboursée aux particuliers. Une aide non-négligeable pour un soutien important au quotidien. 

Les prestations de service sont :

  1. Les tâches ménagères
  2. Entretien du linge
  3. La garde d'enfants
  4. Aide scolaire
  5. Entretien du jardin 
  6. Service à la personne

Tous ces services sont disponibles de façon permanente ou temporaire en fonction des besoins de chaque famille. L'important pour les sociétés proposant divers services à domicile est bien sûr la satisfaction des clients. Un mieux-vivre à la maison même pour les personnes au budget serré grâce au crédit d'impôt.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here