PARTAGER
soirée à thème

Vous êtes invité à une soirée à thème et vous devez vous déguiser ? Vous avez envie de sortir de l’ordinaire, cependant, vous n’avez pas encore trouvé de quoi porter pour cette soirée costumée ? Ne vous paniquez pas ! Pour vous aider, cet article va vous présenter quelques thèmes originaux de costumes au sein desquels vous allez sûrement trouver le vôtre.

Réveillez l’enfant qui sommeille

Vous aimez les dessins animés et vous avez toujours rêvé d’être dans la peau de votre personnage préféré ? Pourquoi pas n’en profitez pas pendant cette soirée à thème ? Cela peut être l’occasion idéale pour réaliser votre rêve d’enfant.

Vous pouvez par exemple opter pour un déguisement animalier, si vous aimez plutôt les animaux. Choisissez l’un de vos personnages préférés d’un dessin animé, Roi Lion par exemple, ou d’un de vos animaux favoris.

Si vous êtes plutôt fan des dessins animés super héros, vous pouvez également choisir de vous déguiser en : héros ou héroïnes Disney comme Esméralda, Jasmine, Aladdin, en mousquetaire, en pirate, en chevaliers, en Barbie, en princesse, en fée, en lutin et d’autres encore.

Voyagez dans le temps

De la préhistoire au futur, cette thématique vous offre un très large choix. Profitez le temps de cette soirée déguisée pour vous mettre dans la peau d’un personnage de l’époque qui vous fascine le plus. Mettez-vous à la place de vos parents ou de vos grands-parents en revivant les décennies du XXe siècle par exemple.

Si vous êtes amateurs de la civilisation grecque antique ou de l’empire romain, vous pouvez choisir de vous déguiser en gladiateur, en Spartacus, en guerrier, en dieu ou déesse grecque. Pour ceux qui aiment se démarquer de manière originale, vous pouvez opter pour le déguisement indien avec des ornements sur vos poignets, vos oreilles et votre cou. En revanche, si vous préférez l’Egypte antique, mettez-vous dans la peau de la magnifique Cléopâtre d’un pharaon.

choix déguisement

Devenez le personnage de fiction de vos rêves !

Ici, vous avez l’embarras du choix pour un look chic et glamour. Vous avez le choix entre des tenues mythiques, des looks élégants et un look fantaisiste.

Si vous voulez adopter un style mystérieux et classique, optez pour un uniforme de policier ou une tenue de détective. En revanche, si vous préférez les films d’aventures, vous pouvez vous mettre dans la peau d’Indiana Jones, de Gandalf dans le seigneur des anneaux, ou encore d’Harry Potter par exemple.

Vous pouvez également imiter un personnage dont vous êtes fan si vous aimez les séries Netflix.

A lire aussi :   Comment bien choisir sa borne d’arcade ?

À noter

Quelle que soit la tenue que vous choisissez, n’oubliez pas les petits plus indispensables à votre déguisement : accessoires, maquillage, perruque, masque, sequins, chapeau et d’autres encore. Pour faire la différence avec les amis ou les invités de la soirée, rien de tel qu’un accessoire bien pensé et au bon endroit.

Le sac, le bijou, les lunettes ainsi que d’autres détails mettent en valeur le reste de votre déguisement. Quant aux produits de maquillage, fournissez-vous un kit adapté qui propose plus d’une couleur et faites preuve de créativité pour être le roi de la fête.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here