PARTAGER

Vous prévoyez de passer vos vacances dans le Morbihan ? Excellent choix ! Le plus septentrional département de Bretagne vous réserve de belles découvertes et de chaleureuses rencontres. Entre les alignements de Carnac, le golfe du Morbihan, les nombreux vestiges du passés et des îles mythiques, vous n’aurez que l’embarras du choix pour occuper votre temps.

Suivez nos différents conseils et vous réussirez à coup sûr votre villégiature dans le sud de la Bretagne.

Séjournez dans le golfe du Morbihan

Figurant en bonne place dans le club des plus belles baies au Monde, le golfe du Morbihan vous accueille dans un cadre naturel d’une exceptionnelle beauté. Sa position stratégique dans le département en fait également un excellent pied à terre pour visiter les alignements de Carnac, le Zoo de Branféré ou les petites cités de caractère comme Rochefort-en-Terre.

L’offre d’hébergement dans le golfe est riche et variée. Vous trouverez aisément un lieu de séjour à votre goût qu’il s’agisse d’une location de vacances traditionnelle, d’un camping ou d’une maison à louer dans un village vacances avec piscine et tennis.

Planifiez avec soin votre séjour  

En Bretagne, la météo peut être capricieuse. Tenez en compte lors de la planification de votre séjour. Dressez une liste des différents lieux et monuments que vous souhaitez visiter ainsi que des activités de loisirs qui vous tentent.  “Dès la première pluie, les routes de Bretagne sont encombrées du va-et-vient de vacanciers pris au dépourvu par les frasques météorologiques. Mal préparés à cette éventualité, ils tendent à tous opter de visiter les deux ou trois attractions majeures de la région qui se trouvent être pris d’assaut,” témoigne Véronique du blog Bonplanvoyage.net. “Lors de vos préparatifs de voyage, prévoyez quelques activités ou visites à faire en cas de mauvais temps qui ne figurent pas parmi les lieux incontournable du Morbihan comme une visite de Rochefort en Terre ou une balade en forêt de Brocéliande,” ajoute-t-elle.

Bon séjour en Bretagne et kénavo !

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here