PARTAGER
outlander-phev

Mitsubishi, l’automobile de demain

Depuis 1970 et des débuts discrets sur le marché de l’automobile, la marque aux trois diamants a imposé sa vision de l’automobile à l’échelle internationale. Tirant bénéfice de son esprit d’ouverture, Mitsubishi Motors a su nouer des partenariats fructueux pour développer une stratégie globale et conquérir des parts de marché sur tous les continents.

L’annonce d’un plan quinquennal en collaboration étroite avec de grandes marques internationales, nommé « Alliance 2022 », prévoit le resserrement des liens entre ces entreprises pour créer un pôle d’avenir innovant. L’intensification et le développement de la voiture électrique sont au centre des priorités de l’Alliance qui prévoit le lancement de 12 nouveaux modèles 100% électriques d’ici à 2022.

Sur le marché mondial, Mitsubishi s’est spécialisé dans la production de SUV. Ces voitures puissantes, au design racé, élégant et très recherchées par nos contemporains subissent actuellement de profonds bouleversements. La marque nippone a su prendre avec brio le virage du développement durable vers les voitures hybrides rechargeables et se propose avec le  Mitsubishi Outlander PHEV 2019 d’associer conscience écologique, confort high-tech et design haut de gamme.

La technologie hybride rechargeable PHEV

La technologie PHEV (Plug-in Hybrid Electric Vehicle) présente l’avantage de combiner moteurs électriques et thermique. Les voitures hybrides dotées de ce système voient leur consommation et leurs émissions de CO2 réduites significativement, notamment lors des trajets urbains. Le Mitsubishi Outlander PHEV dispose de moteurs électriques ingénieusement situés sur les essieux lui permettant de développer une puissance incomparable en 4 roues motrices.

Pour s’adapter au plus près des conditions de pilotage, la technologie PHEV inclut trois modes de conduite. En ville, le mode Électrique prévaut. Le véhicule hybride rechargeable est alors propulsé uniquement par le moteur électrique, permettant d’effectuer jusqu’à 45 km sans consommer une goutte d’essence. Lorsque la batterie se décharge ou à l’occasion de passages pentus, le moteur à essence s’enclenche, c’est le mode Hybride Série. Enfin, le mode Hybride Parallèle a été pensé pour les trajets longs, à conduite rapide. Sur autoroute, le moteur thermique entraîne alors l’essieu avant et permet de recharger les batteries.

La recharge de la batterie est simplifiée par rapport aux modèles de voitures hybrides rechargeables classiques. Une simple prise de courant domestique suffit pour obtenir, en 5h30, une recharge complète de la batterie. Les bornes à recharge rapide, de plus en plus nombreuses sur le territoire, permettent une recharge à 80% en 25 minutes !

L’Outlander PHEV 2019 de Mitsubishi Motors

Le Mitsubishi Outlander PHEV est l’une des voitures rechargeables les plus appréciées en France. Sa double motorisation innovante alliée à une gestion de l’énergie efficiente dote ce SUV d’un confort de conduite exceptionnel pour un véhicule hybride rechargeable. Ici, la puissance s’adapte aux conditions pour fournir un couple appréciable en minimisant les émissions de CO2. On apprécie notamment le silence de fonctionnement du moteur. Vous souhaitez l’essayer ? C’est simple et rapide, il suffit de cliquer ici.

L’optimisation de l’espace intérieur a fait l’objet d’une attention particulière des constructeurs. La posture du conducteur est ergonomique. Taillée pour l’aventure, la sellerie, constituée de matériaux haut de gamme, présente des courbes étudiées pour un maintien parfait même lors d’une conduite sportive.

Par ailleurs, le Mitsubishi Outlander PHEV dispose d’un arsenal technique éclectique au service d’une sécurité renforcée. Accompagné d’un système multimédia connecté, de nombreux capteurs intelligents vous alertent sur votre environnement et garantissent des déplacements sûrs, même en milieu urbain confiné.

Ce SUV aux lignes puissantes fait la part belle à l’aventure. Pourtant, son CV atteste d’une volonté assumée de son constructeur de produire la voiture hybride rechargeable de demain. A la croisée des chemins, le Mitsubishi Outlander PHEV s’impose sur tous les terrains grâce à une polyvalence affichée. Puissant et écologique, citadin et voyageur au long cours, confortable et aventurier dans l’âme, le SUV poursuit la tradition de la marque aux trois diamants, s’inscrit parfaitement dans l’ère du développement durable et mixe les genres avec brio. Toujours en avance sur son temps, Mitsubishi Motors nous fait entrevoir le futur et s’avance en pionnier sur les terres encore inexplorées de l’automobile de demain.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here