PARTAGER
extensions de cils volume russe

Les extensions de cils sont une technique utilisée pour améliorer l’apparence des cils en faisant des ajouts artificiels. Les extensions permettent de donner l’illusion d’avoir des cils plus longs et plus épais, ce qui peut rehausser votre regard et rendre vos yeux plus expressifs. Elles permettent aussi de réduire considérablement le temps nécessaire pour se maquiller chaque jour en éliminant la nécessité d’appliquer du mascara.

Il existe une grande variété d’extensions de cils sur le marché, mais les extensions de cils russes font partie des plus appréciées. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur cette technique d’ajout de cils : son utilité, son application, son entretien et son coût.

Qu’est-ce qu’une extension de cils volume russe ?

L’extension de cils volume russe est une technique d’ajout qui implique l’application de plusieurs faux cils ultralégers sur un seul cil naturel. Contrairement aux modèles classiques qui consistent à attacher un seul cil artificiel à un cil naturel, le volume russe crée une apparence plus volumineuse.

Avec cette technique, le technicien de pose utilise des cils ultrafins de 0,05 à 0,10 mm de diamètre pour créer des bouquets ou des éventails de cils. Ces derniers sont ensuite appliqués sur chaque cil naturel. Ces bouquets peuvent contenir plusieurs cils, allant jusqu’à six ou plus, selon la technique et le style.

L’extension de cils volume russe offre une apparence plus complète, plus dense et plus volumineuse. Elle permet également de personnaliser le niveau de volume en ajustant le nombre de cils dans chaque bouquet. C’est une technique très utilisée pour les personnes qui recherchent des cils épais et spectaculaires. Elles pourront trouver satisfaction avec les extensions de cils volume russe de Foula.

Extension de cil à cil ou volume russe ?

Les extensions de cil à cil sont utilisées pour conserver un aspect plus naturel. Chaque extension est appliquée individuellement sur un cil naturel pour donner un résultat subtil. Cette technique réputée pour durer plus longtemps convient aux personnes qui souhaitent simplement avoir un peu plus de longueur.

Par contre, les extensions de cils volume russe sont conçues pour créer un effet plus volumineux. Elles impliquent l’utilisation de plusieurs extensions liées à un seul cil naturel. Cela permet d’avoir un résultat beaucoup plus garni et volumineux.

A lire aussi :   Découvrez les bienfaits des produits de soins naturels

Le volume russe offre une plus grande flexibilité en termes de conception. Le technicien de pose a la possibilité d’ajuster le volume en fonction des préférences du client, en ajoutant plus ou moins de bouquets.

Comment appliquer une extension de cils volume russe ?

La pose d’une extension de cils volume russe nécessite une compétence et une approche particulières. Il faut avant tout s’assurer que le cadre de travail est propre et bien éclairé. Ensuite, allongez-vous confortablement pour que le technicien nettoie vos cils naturels avec un nettoyant spécifique. Il procède alors à l’isolation de chaque cil naturel à l’aide de pinces à épiler courbées.

Il dépose une petite quantité de colle sur une surface propre puis utilise une micro-brosse pour l’appliquer sur l’extension de cils. Bien avant, il sélectionne plusieurs extensions de cils (généralement 2 à 6 cils fins) et s’assure qu’ils sont bien alignés à une extrémité. Il trempe l’extrémité regroupée dans la colle et applique délicatement le bouquet sur le cil naturel isolé en veillant à ce que la base de l’extension soit près de la racine de ce dernier. Le professionnel appuie légèrement pour fixer l’extension.

Ces mêmes gestes sont répétés sur tous les cils naturels, en veillant à ne pas coller les extensions les unes aux autres. Ensuite, vous devez laisser les extensions sécher complètement. Évitez également que les cils nouvellement appliqués ne se touchent pendant le séchage. À la fin, le technicien de pose utilise une brosse à cils pour peigner et séparer les extensions. Il s’assure que tous les cils sont uniformément répartis et que le résultat est conforme à vos attentes.

ajout extensions cils volume russe

Comment entretenir une extension de cil volume russe ?

Les extensions de cils de volume russe doivent être bien entretenues pour assurer leur bon état et leur durabilité. Pour ce faire, vous devez éviter tout contact avec l’eau pendant les premières 24 heures suivant la pose. Cela permet à la colle de bien sécher et de garantir une meilleure adhérence. Vous devez également éviter le contact avec les produits à base d’huile. Ils peuvent affaiblir la colle des extensions de cils et provoquer leur chute prématurée. Les démaquillants, les nettoyants et les crèmes pour yeux à base d’huile sont alors fortement déconseillés.

Pour nettoyer vos cils, il est recommandé d’utiliser un nettoyant doux spécialement conçu pour les extensions de cils. Commencez par utiliser une brosse à cils propre pour éliminer délicatement les résidus. Ensuite, peignez délicatement vos extensions chaque jour pour prévenir les enchevêtrements. Cela permet également à garder vos cils en place. Évitez toutes les activités qui pourraient nécessiter un frottement excessif des cils. Restez loin des sources de chaleur excessive comme les saunas et les bains de vapeur. En effet, la chaleur affaiblit généralement la colle des extensions.

A lire aussi :   La vérité sur les produits pour accélérer la pousse de la barbe

Planifiez des retouches régulières avec votre technicien en extensions de cils pour remplacer les cils perdus et pour maintenir l’apparence du volume russe. N’hésitez pas à faire recours à des sérums pour cils si nécessaire. En cas de problèmes tels que démangeaisons, rougeurs ou irritations, consultez immédiatement votre technicien de pose d’extensions de cils.

Quel prix pour l’extension de cil volume russe ?

De manière générale, la pose d’extensions de cils volume russe est plus coûteuse que les autres types d’extensions. Cela est principalement dû à la complexité de la technique et du résultat plus volumineux. Cependant, les prix varient entre 50 à 250 euros selon différents facteurs.

En effet, le coût de cette technique de pose varie en fonction de la renommée du salon, le niveau d’expérience du technicien de pose et la qualité des matériaux utilisés. Votre situation géographique peut aussi entraîner une hausse du prix si vous préférez un service à domicile. Par ailleurs, vous pouvez contacter plusieurs salons de beauté pour obtenir des devis. Comparez-les tout en veillant à prendre en considération la qualité du service offert.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here