PARTAGER
La cigarette électronique, une alternative au tabac classique

Choisir une cigarette électronique pour arrêter de fumer n’est pas chose aisée tant le marché s’est développé au cours de ces dernières années. Il y en a une qui convient aux vapoteurs débutants comme aux confirmés, c’est la Ego Aio. Voici toutes les bonnes raisons de choisir celle-là plutôt qu’une autre !

Un kit tout-en-un idéal

La cigarette électronique Ego aio a la particularité de se présenter d’un seul bloc. Il n’y a que le haut qui peut être dévissé pour remplir le réservoir du eliquide ce qui lui confère une meilleure solidité.

De plus, elle est faite de composants de grande qualité. Ainsi, on retrouve :

  • Un atomiseur cubis de 19 mm.
  • Une technologie anti-fuite obtenue grâce à la structure en spirale du drip trip. Ce procédé évite les remontées du eliquide qui peuvent parfois arriver lorsque l’on débute avec la vape et qui ne sont pas très agréables. D’ailleurs, pour bien choisir votre eliquide, vous pouvez consulter les informations données sur le blog Mister Goodman.
  • Une batterie intégrée de 1 500 mAh. Elle est suffisante pour une autonomie d’une demi-journée voire d’une journée entière selon la fréquence et la durée d’utilisation.
  • Une résistance de 0,6 ohms avec un fil résistif en SS 316, idéal pour vapoter avec la meilleure restitution possible des saveurs.

En plus de ces éléments de qualité qui en font une cigarette électronique tout-en-un pratique et très intéressante, elle a une petite dimension de 118 mm qui vous permet de l’emmener partout, elle trouvera très facilement sa place dans une poche ou dans un sac. Elle est ainsi parfaite pour vapoter partout !

De plus, elle dispose d’un système de sécurité enfant au niveau du bouchon. En effet, il faut exercer une pression dessus afin de pouvoir l’ouvrir. Sinon, il tourne dans le vide comme c’est le cas avec certains sirops ou produits dangereux pour les enfants.

Une cigarette électronique facile à utiliser

Pour rendre le vapotage agréable, il faut du matériel de qualité mais aussi facile à utiliser. Cette cigarette électronique répond exactement à ces attentes. En effet, pour sa mise en fonctionnement, il suffit de :

  • Installer la résistance en la vissant sur la partie réceptrice du top-cap qui est le capuchon qui est vissé au-dessus.
  • Mettre le eliquide dans le réservoir en veillant à ne pas dépasser la limite maximale. Certains modèles sont bicolores, ce qui aide à voir la délimitation.
  • Revisser le top-cap.
  • Amorcer la résistance. Avant de le faire, attendez 5 minutes pour que le coton soit bien imbibé. Cela vous évitera d’avoir un goût de brûler lorsque vous commencerez à vapoter.
  • Allumer la cigarette électronique. Cela se fait en réalisant 5 appuis successifs et rapides.

Le petit plus : le choix des couleurs

La Ego Aio dispose d’une LED dont vous pouvez choisir la couleur. Lorsque vous appuyez sur le bouton pour l’allumer, une LED s’allume pour illuminer le réservoir. Un système d’éclairage dont vous pourrez retrouver tous les avantages sur cette page.

Dans des conditions de faible luminosité, cela vous permet de voir le niveau de liquide qu’il vous reste.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here