PARTAGER
Canapé Chesterfiels en velours

Le choix du mobilier est toujours une étape décisive dans l’agencement d’un intérieur. Comparable aux finitions d’une maison, c’est lui qui donne la touche finale à votre décoration tout en posant les conditions de votre vie quotidienne. Bien choisir son mobilier demande donc une exigence de qualité et de respect de vos attentes lors de l’achat. Un principe qui s’applique à tous les types de meubles mais plus particulièrement encore au canapé.

En effet, le canapé est bien souvent la pièce maîtresse du salon. Qu’il soit de grande taille ou modérément imposant, il est toujours le lieu de la détente et de la relaxation mais est aussi porteur d’une certaine vision de l’aménagement intérieur. Avec le canapé Chesterfield en velours, vous alliez le luxe patiné du mobilier anglais au confort moderne des matières et des couleurs d’aujourd’hui. Présentation.

Le canapé Chesterfield en velours, un must so british

Issu de la longue tradition anglaise du luxe raffiné, l’allure du canapé Chesterfield en velours puise son inspiration dans les tendances du XVIIIème siècle tout en conservant une élégance intemporelle. Son recouvrement capitonné, originellement en cuir, est aujourd’hui disponible en velours pour un confort maximisé, une résistance accrue et une sensation douce au toucher. Les plis en éventail visibles au niveau des accoudoirs lui confèrent en outre une classe chic et naturelle, capable de s’adapter à de multiples choix esthétiques.

Le confort proposé par le canapé Chesterfield velours est l’une de ses qualités les plus recherchées. Ses larges accoudoirs et son assise exubérante favorisent la relaxation et la convivialité, un indispensable pour recevoir des amis ou simplement se détendre après une longue journée de travail. Indémodable, ce type de mobilier apporte une touche de raffinement aux intérieurs et impose son style à la fois imposant et discret. Une force tranquille et assurée en plein milieu de votre salon.

Chesterfiels en velours

Le luxe à portée de bourse

Avec le canapé Chesterfield en velours, c’est la grande époque de la monarchie anglaise qui s’invite dans votre maison. Ses courbes arrondies et souples lui permettent de s’intégrer parfaitement à la plupart des intérieurs. Représentant le plus connu de l’élégance british, il s’associe avec des fauteuils clubs, une décoration sobre et un espace organisé. Au centre de votre salon, il lui apportera une véritable plus-value esthétique, tout en assurant le confort de ses hôtes.

Ce luxe à l’anglaise a un coût. Les finitions du capitonnage et la richesse des matériaux utilisés demandent plus de main d’œuvre que pour la réalisation d’un canapé en cuir tendu par exemple. Ainsi, certains de ces produits peuvent se négocier à plus de 800 euros pour un canapé 3 places. Pourtant, il existe des distributeurs qui ont réussi à concilier les qualités de ce type de canapé aux exigences pécuniaires des consommateurs. C’est le cas de Menzzo qui le propose à un prix deux fois moindre !

Menzzo, un distributeur certifié

Menzzo est un distributeur spécialisé dans le mobilier design à petits prix. Loin de renier sur la qualité, Menzzo propose une large gamme de meubles de toutes sortes et de tous styles. Pour le salon, la cuisine ou la salle à manger, il propose des produits intemporels et indémodables mais toujours adaptés aux normes de confort et d’élégance contemporaines. Marier la tradition et la modernité pour le confort de ses clients et de leur portefeuille, voilà sa philosophie.

Pour Menzzo, le canapé Chesterfield en velours est une valeur sûre. Présent dans son catalogue depuis 10 ans, la marque ne cesse de le mettre en avant et ses clients en redemandent ! A la fois sobre et élégant, traditionnel et moderne, ce style particulier correspond parfaitement aux orientations de Menzzo qui peut ainsi proposer un produit de haute qualité à un prix mini et promouvoir l’élégance discrète d’une décoration à l’anglaise pour les appartements et les maisons de tous !

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here