PARTAGER

Après le confinement et ses excès, il paraît difficile de miser sur le summer body. Heureusement, il existe une astuce ultime pour retrouver un ventre plat et briller en bikini. Alors sans plus attendre, découvrez cet ingrédient mystère  qui va vous faire décoller !  

Objectif bikini  

Le stress, les excès, le manque d’activité physique… Autant de facteurs qui ont tendance à perturber notre digestion et à favoriser le stockage des graisses. Alors, si vous voulez changer de cap et dynamiser votre système digestif pour retrouver un ventre plat, rien de mieux que de miser sur un petit cocktail minceur.

Et par cocktail minceur, on se tourne vers un complément alimentaire pour femme, spécialement pensé pour booster le transit. En effet, à l’intérieur, on retrouve du calcium qui viendra assurer le fonctionnement normal des enzymes digestifs. Par ailleurs, l’artichaut et le houblon sont extrêmement riches en fibres et l’argile verte vient compléter le tout pour favoriser le bien-être. Résultat ? Un effet slim immédiat qu’il ne reste plus qu’à muscler avec quelques exercices.

Un peu d’exercice pour dessiner ses abdos

À côté de ce remède naturel pour retrouver un ventre plat, il est également nécessaire de faire quelques exercices d’abdominaux. Et le gros avantage, c’est que déjà, vous n’avez pas besoin d’aller en salle de sport ! En effet, il vous suffit de vous allonger sur le dos les jambes repliées et d’effectuer des mouvements rapides en ramenant votre torse au niveau des genoux. Le mieux, c’est de faire 3 séries de 50, le plus souvent possible.

Sinon, la méthode imparable reste le gainage ! Pour ça, il vous suffit de vous mettre à plat ventre et de vous surélever sur les avant-bras et la pointe des pieds. Le dos aplati au maximum, vous pouvez déjà rester 30 secondes avant de progresser vers une minute. À force d’habitude, vous allez rapidement muscler la sangle abdominale et retrouver votre silhouette ! 

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here