PARTAGER
graines de cannabis

Le Bouddha jurait déjà par ces petites graines discrètes d’Asie centrale. Selon la légende, il se serait nourri exclusivement de graines de chanvre pendant plus d’un an. Même si ce type de régime peut sembler un peu unilatéral, la teneur en nutriments et les effets sur la santé de ce super-aliment peuvent difficilement être niés.

De nos jours, vous pouvez facilement faire votre achat graines de cannabis sur SensorySeeds pour profiter de tous les bienfaits santé des graines de cannabis ! En effet, les graines de chanvre sont riches en nutriments importants …

L’essentiel sur les graines de cannabis

Grâce à leur goût légèrement noisette, les graines de chanvre étaient également très populaires dans les cuisines allemandes avant la Seconde Guerre mondiale. L’interdiction mondiale du cannabis qui a émergé au cours de l’histoire a mis un terme à son utilisation légale pour les décennies à venir. Leurs avantages ne peuvent pas être ignorés! En effet, les graines de chanvre sont constituées de 20% de protéines pures, de haute qualité et facilement digestibles, ce qui convient bien à un régime de renforcement musculaire.

Et cela peut être vraiment savoureux: une soupe à la crème de légumes avec des graines de chanvre comme garniture ou un pain au graines de cannabis, ne sont que deux des nombreuses idées de préparations.

Faits intéressants sur les graines de chanvre

Le chanvre est originaire d’Asie centrale et est l’une des plus anciennes cultures au monde. En raison de leur polyvalence, elles se sont propagées relativement rapidement à d’autres parties du monde au fil du temps. Aujourd’hui, le chanvre se trouve principalement dans les zones subtropicales et tempérées. Il est souvent conservé comme plante utile, mais se présente également sous une forme envahie par la végétation.

Depuis quelques années, le chanvre (cannabis) est devenu de plus en plus important en tant que plante médicinale. En raison des ingrédients (cannabinoïdes) contenus dans la plante, il convient au traitement de divers tableaux cliniques. Ceux-ci incluent, par exemple, la dépression ou les maladies auto-immunes. De plus, des produits à base de cannabis sont également utilisés dans le traitement de la douleur. L’huile peut également être obtenue à partir des graines de la plante de chanvre.

Compte tenu de cette multitude d’utilisations, le chanvre est souvent appelé «plante miracle». Cependant, les variétés de chanvre cultivées dans l’UE sont exclusivement du chanvre commercial, qui a une proportion à peine mesurable de THC. Les graines de chanvre prospèrent mieux dans les régions tempérées ou subtropicales. Les conditions de croissance sont relativement faciles à fabriquer en serre. Les graines de chanvre doivent être semées à nouveau chaque année, les graines étant semées en avril ou en mai. S’ils reçoivent suffisamment d’eau, l’élevage est relativement simple.

graines de chanvre

Quel goût ont les graines de cannabis ?

Les graines de chanvre ont un goût agréable de noisette, qui peut être considérablement amélioré en grillant légèrement les graines. Elles étaient déjà un aliment de base des peuples autochtones et étaient souvent utilisés comme nourriture dans les cuisines allemandes avant la Seconde Guerre mondiale. Le fait que le chanvre ait pris du retard en tant que produit alimentaire est principalement basé sur l’interdiction du cannabis dans le monde entier.

Cependant, la cuisson avec des noix de chanvre et des huiles de cannabis à base de chanvre est tout à fait légale. Il n’y a pas d’effets secondaires psychoactifs à craindre en mangeant des plats à base de chanvre.

Les graines de cannabis sont-elles saines?

Un tel régime unilatéral n’est certainement pas du goût de tout le monde, mais on ne peut nier que les graines de chanvre contiennent tous les acides aminés et gras essentiels nécessaires à un mode de vie sain. Par exemple, les acides aminés qu’il contient aident à développer et à développer les muscles. En raison de la pondération optimale des acides gras oméga-3, ils ont également un effet anti-inflammatoire et servent à prévenir les problèmes cardiovasculaires ou les troubles nerveux chroniques.

Grâce à l’acide gamma-linoléique également contenu dans les graines de chanvre, le développement de maladies telles que la névrodermite ou l’arthrite peut être résolument contrecarré. Les graines de cannabis font partie des aliments les plus riches en protéines. La proportion de protéines contenues dans une graine de chanvre est de 22,5%.

Près de 60% des protéines sont constituées d’une protéine appelée édestin. Ils contiennent également de nombreux minéraux importants. Il s’agit notamment du fer, du calcium, du magnésium, du potassium, du phosphore, du soufre et du zinc. Les graines de cannabis contiennent également de nombreuses vitamines différentes. Ce sont la vitamine A, la vitamine B1, B2 et B6, la vitamine C, la vitamine D et la vitamine E.

 La proportion de vitamines B est particulièrement élevée – cela s’applique en particulier à la vitamine B2. Il y a même beaucoup plus de vitamine B2 dans les graines de cannabis que dans les produits d’origine animale. Compte tenu de la masse des nutriments qu’il contient, le cannabis devient ce qu’on appelle un « super-aliment :!Cela comprend les aliments qui fournissent au corps humain un certain nombre de nutriments importants même lorsque de petites quantités sont consommées.

Manger sain et vivre mieux

N’hésitez pas à essayer de nouvelles façons de manger. Vous verrez, cette expérience vous fera du bien. Si vous voulez aussi faire quelque chose pour le corps et l’esprit, choisissez les meilleurs grains de cannabis. Sur Sensoryseeds.fr, vous trouverez une sélection des meilleurs graines de cannabis en ligne, a des prix très compétitifs e, et livrées chez vous anonymement et rapidement. Essayez-le maintenant !

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here