PARTAGER
cartable rentrée des classes

C’est bientôt le grand jour : votre fille va aller dans sa nouvelle classe. Et pour la motiver, mieux vaut l’équiper d’un cartable à la hauteur. Il est vrai qu’en ce moment, de nombreux modèles de cartables pour petites écolières sont proposés sur le marché.

Mais vous devez tenir compte de certains critères pour trouver la perle rare, notamment du poids, de la taille, de la capacité, de la solidité et du design du cartable. Pour vous aider à faire le choix, il y a lieu de vous présenter dans ce guide les meilleurs cartables Miraculous Ladybug. Oui, des cartables à l’effigie de l’héroïne Ladybug et de tous ses amis.

Le cartable à roulettes Ladybug Miraculous Secret Identity 38 cm Haut de gamme

meilleurs cartables

Tout d’abord, il y a lieu de commencer par le cartable à roulettes Ladybug Miraculous Secret Identity 38 cm Haut de gamme. C’est un très joli cartable trolley composé de deux compartiments individuels centraux, d’une poche avant, d’une poignée renforcée, de deux bretelles rembourrées,de roulettes et d’un manche télescopique.

Son rabat se referme à l’aide de 2 tucks de haute qualité et son dos est matelassé pour offrir un confort maximal à votre fille. Puis, il est conçu avec des matériaux résistants qui garantissent solidité, fiabilité et coutures de qualité et il mesure exactement 38 x 32 x 15 cm.

Le sac à dos Miraculous Ladybug et Marinette 45 cm

cartables Miraculous Ladybug

Le second produit à soulever est le sac à dos Miraculous Ladybug et Marinette 45 cm. C’est un cartable scolaire de qualité supérieure qui est disponible actuellement sur ce site. Il est adapté aux filles en CP et en primaire et il a comme dimensions 45 x 35 x 20 cm. Son intérieur se divise en deux compartiments spacieux qui peuvent contenir des cahiers et des livres format A4.

Puis, il possède aussi une poche avant zippée dans laquelle votre enfant peut ranger ses stylos, règles et autres accessoires de papeterie pour avoir ces derniers à portée de main. Enfin, il ne faut pas oublier de citer les deux poches latérales élastiquées de ce cartable dans lesquelles votre fille peut mettre sa gourde, son mouchoir ou ses gouters.

Côté confort, ce sac à dos Miraculous Ladybug est molletonné et façonné et il est également muni de deux bretelles réglables matelassées et d’une poignée main renforcée.

Le sac à dos à roulettes Miraculous Ladybug 30 cm

Pour terminer, il convient de parler enfin du sac à dos à roulettes Miraculous Ladybug 30 cm. C’est le cartable idéal pour les petites écolières qui entrent en maternelle. Il mesure 30 x 25 x 15 cm et il est équipé d’un système trolley, d’un manche télescopique, d’une poignée main renforcée, de bretelles rembourrées réglables, d’un compartiment zippé, d’une poche zippée et de deux poches latérales élastiquées.

Par ailleurs, ce sac à dos trolley se démarque aussi par sa robustesse, sa légèreté et son confort. Comme vous le savez, les enfants ne sont pas habitués à transporter des charges, donc si vous lui offrez un cartable lourd, ils peuvent souffrir de douleurs musculaires, de fatigue ou de maux de dos. Mais avec ce cartable, vous n’allez pas rencontrer ce genre de problème car celui-ci a été bien pensé pour être porté par un enfant de moins de 5 ans.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here