PARTAGER
compléments alimentaires

Alors que notre mode de vie est de plus en plus axé sur le soin des individus, la complément alimentaire fait fureur auprès des consommateurs. Outil indispensable de nos vies cadencées, le complément alimentaire permet de nourrir les petites faims tout en faisant du bien à son organisme. Bien plus qu’un banal aliment, il est aussi le moyen le plus efficace pour prévenir les maladies et lutter contre différentes affections, à condition bien sûr d’être de qualité.

C’est sur la base du constat d’une offre pas toujours à la hauteur des attentes des consommateurs d’aujourd’hui que trois végétariens ont décidé de lancer la marque MyVeggie. Ici, il n’est pas seulement question des propriétés des compléments alimentaires mais aussi et surtout de leur bonne composition. Impossible de trouver dans son catalogue des produits testés sur les animaux ou truffés d’OGM. MyVeggie est avant tout un promoteur de bien-être qui ne transige jamais avec la santé de ses clients. Présentation.

La marque MyVeggie, le complément alimentaire à votre service

Une femme et deux hommes sont à l’origine du projet de la marque MyVeggie. Déçus par les offres du marché des complémentes alimentaires, ils décident de proposer aux consommateurs une enseigne en ligne haut de gamme, qui recherche avant tout la qualité des produits. Leur philosophie passe par un soin tout particulier à la sélection des compléments alimentaires qui viendront enrichir leur catalogue. Et ceci sur plusieurs aspects.

D’abord, la composition des produits est passée au peigne fin. Tous sont végans, les compléments pour cheveux et peau comme ceux destinés au bien-être ou à la détox. Les composants d’origine animale sont donc bannis, tout comme les OGM et les pesticides. Par ailleurs, l’enseigne s’attache à proposer des produits responsables qui ne sont jamais testés sur les animaux et qui prennent en compte les besoins des populations qui cultivent les matières premières.

marque compléments alimentaires

Des compléments alimentaires pour tous

Si les produits sont soumis à une sélection drastique, la marque MyVeggie n’en bénéficie pourtant pas moins d’un catalogue extrêmement fourni et varié. Ici, on peut trouver nombre de compléments alimentaires qui faciliteront le quotidien de profils très différents. Les rubriques beauté, bien-être au féminin sont particulièrement adaptés aux femmes qui souhaitent prendre soin d’elles sans pour autant impacter l’environnement de manière durable.

Sur https://myveggie.fr/, chacun peut également profiter de compléments alimentaires plus spécifiquement orientés vers la santé. Fatigue chronique, manque d’énergie ou mode de vie toxique, vous pourrez combattre les symptômes d’un quotidien sur-stimulé avec de nombreux produits, tous respectueux de votre organisme. D’autres compléments seront plus adaptés à ceux qui cherchent à cibler une action spécifique comme l’amélioration du sommeil ou la fluidification de la digestion.

MyVeggie, la marque militante

La marque MyVeggie est aussi bien connue pour son business-model innovant et pleinement dans l’air du temps. Ici, l’impact social de leur activité est pris en compte dès les premières négociations avec les fournisseurs. Des conditions de travail justes et une rémunération équitable des populations sont des préalables nécessaires à l’établissement de tout partenariat. En termes d’éthique et de responsabilité, MyVeggie est partisan de hauts standards !

Pour le client, c’est ainsi l’assurance d’obtenir des produits végans, respectueux de la Terre et des Hommes et toujours sélectionnés pour leur qualité intrinsèque. Les formules sont 100% naturelles et les concentrations des produits toujours optimisées pour offrir le maximum d’effet au consommateur. Par ailleurs, les plantes et actifs premium sont choisis en fonction de critères de traçabilité et de certification qualitative très exigeants. Enfin, MyVeggie c’est aussi le choix de soutenir e tissu économique français avec des produits toujours élaborés sur le territoire national.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here