PARTAGER
services et logiciels

Dans le monde d’après la crise sanitaire du Covid 19, de nombreux aspects de notre vie quotidienne sont appelés à changer. Ce qui est vrai pour les individus l’est aussi pour les entreprises qui devront nécessairement adapter leurs pratiques au nouveaux paradigmes du commerce mondial. Au delà des conséquences des mesures de prévention sanitaire, l’économie numérique impose également de nouvelles façons de croître et de se développer et a donc besoin d’obtenir de bons conseils sur le choix des prestataires.

Bien choisir ses prestataires de services et logiciels est en effet devenu la clé du succès des entreprises d’aujourd’hui et de demain. De nombreuses solutions professionnelles passent désormais par les réseaux et il est impensable pour une entreprise à hautes ambitions de se passer de ces outils déterminants dans la course au profit. En facilitant les process, en améliorant l’expérience client ou en automatisant certaines tâches, ces services et logiciels sont les armes économiques de demain. Pour bien les choisir, suivez le guide !

Choisir ses prestataires de services et logiciels à l’aide d’un guide expert

Pour les entreprises d’aujourd’hui, la recherche de partenaires efficaces et pertinents est une tâche essentielle pour leur croissance mais aussi très gourmande en ressources. Afin de les aider dans leur choix, certaines plateformes comme askeet.io proposent aux professionnels B2B de leur lister l’ensemble des prestataires nécessaires au bon développement de toute société. Vous cherchez une agence de communication ? Un logiciel CRM ? Ou encore, un expert comptable de qualité ? Vous êtes au bon endroit !

Pour choisir ses prestataires de services et de logiciels avec soin, il est essentiel de pouvoir compter sur une information objective et non biaisée par des enjeux commerciaux, c’est toute la philosophie de Askeet. Sur leur site, vous ne verrez aucune publicité et aucun des prestataires qui s’affichent sur la page de résultats n’a payé pour voir son nom suggérer. C’est toute la force d’une plateforme neutre qui s’appuie uniquement sur des critères objectifs de recherche comme les fonctionnalités d’un logiciel ou les services proposés par une entreprise.

choisir ses prestataires

Une communauté au service de vos achats

Pour permettre à chacun de choisir se prestataires de services et logiciels avec efficacité, le site Askeet inclut des fonctionnalités variés. Non content de lister les prestataires les plus pertinents en fonction de critères de recherche précis, le site offre asile à une communauté de professionnels, qui peuvent y partager des recommandations, échanger des bons plans et faire des retours sur expérience aux futurs utilisateurs de la plateforme.

La prise de référence est bien sûr le cœur de métier de Askeet. En permettant l’observation et la comparaison des offres proposées par les prestataires, tout en permettant aux utilisateurs d’échanger, elle garantit une sélection fine et adaptée de votre futur interlocuteur. Et tout cela, en toute transparence. Mieux que cela, il est possible de s’informer avant même de contacter le prestataire pour connaître les impressions de ceux qui ont déjà travaillé avec cette société en particulier.

Des solutions B2B et des salons virtuels

Le monde d’aujourd’hui fait face à une crise sans précédent qui oblige la plupart des acteurs de la société civile à se métamorphoser pour survivre. Les contraintes de distanciation sociale ont particulièrement impacté la tenue des salons et foires d’exposition, des événements centraux dans la vie des entreprises. C’est ici que l’on prenait contact, que l’on échangeait sur des thématiques variées ou que l’on se mettait à la page sur des sujets d’actualité. Mais aujourd’hui, ce vecteur de lien a disparu.

Askeet s’est donc emparé de la problématique et a su accoucher d’un nouveau modèle de salon virtuel qui vise à recréer la connexion interne aux entreprises mais aussi à faire perdurer le lien avec le client, pour lui permettre de choisir ses prestataires de services et logiciels comme avant. Le 16 juillet 2020 s’est tenu le premier salon virtuel d’Askeet. En moins de 3 heures, une cinquantaine de prestataires et près de 500 visiteurs ont pu échanger sur la toute nouvelle plateforme de visioconférence du groupe. Une première réussie qui en appelle beaucoup d’autres !

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here