PARTAGER
bijoux pour femme

Vous souhaitez acheter un bijou artisanal mais vous ne savez pas quel modèle choisir ? Eh bien, on vous conseille d’opter pour des boucles d’oreilles ou un bracelet ethnique en argent. En effet, ces produits sont très en vogue en ce moment et ils peuvent apporter une jolie touche esthétique à vos tenues. Mis à part cela, ils peuvent se prêter à tous les styles et ils s’adaptent aussi à toutes circonstances.

Les avantages des bijoux artisanaux en argent pour femme

Les boucles d’oreilles en argent peuvent apporter un petit reflet de lumière sur vos yeux tout en illuminant votre visage. Elles peuvent convenir à toute couleur de peau, de la teinte la plus claire à la teinte la plus foncée, et aussi à toute couleur de cheveux : noir, châtain, blond, brun, etc. Avec elles, vous ne risquez pas de passer inaperçu. En fait, elles sont attractives et séduisantes et elles font partie des pièces indémodables.

Côté santé, il a été prouvé que les bijoux artisanaux en argent pour femme constituent des agents antimicrobiens puissants contre les infections. Ils permettent aussi de prévenir le rhume et la grippe et ils favorisent la guérison des plaies. Mais ce n’est pas tout, les bijoux en argent aident aussi à réguler la chaleur interne et la circulation et ils peuvent maintenir l’élasticité des vaisseaux sanguins.

 Comme tout produit en métal, ils interagissent et changent de couleur quand ils entrent en contact avec des toxines chimiques connues. Ils peuvent virer au bleu lorsque vous les mettez tous les jours car c’est leur manière d’indiquer la présence de quantité importante de sodium dans votre corps.

Quid des bijoux ethniques indiens en Jade ?

bijoux artisanaux

Si vous n’aimez pas trop les bijoux artisanaux en argent pour femme, rien ne vous empêche d’investir sur des bijoux ethniques indiens en jade. Ces derniers se déclinent en différents modèles sur la page d’Aller simple et ils se démarquent par leur style original et à la ligne moderne et épurée. Pour vous en citer quelques exemples, il y a : les boucles d’oreilles Jade « Eclipse », les boucles d’oreilles Jade « Perles de pluie », les boucles d’oreilles Jade « Fleur de Lotus » et les boucles d’oreilles Agate.

Vous pouvez porter la plupart de ces bijoux ethniques lors des grandes occasions telles qu’un mariage, un dîner dansant ou une remise de diplôme. Puis, vous pouvez aussi les mettre pour aller au travail, en ville, etc. Si vous voulez, vous pouvez même les offrir comme cadeau à vos proches car il s’agit de produits artisanaux qui présentent un bon rapport qualité-prix. Chez « Aller simple, les boucles d’oreilles en laiton et Jade coûtent justement 40 et 45 euros et les bracelets en laiton et Jade coûtent 85 euros.

Avant de clôturer ce petit guide, il y a lieu de préciser que les bijoux artisanaux en laiton sont très faciles à entretenir. Vous n’avez qu’à les laver avec de l’eau chaude et du savon et voilà, le tour est joué ! Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez ajouter du jus de citron ou une solution à base de vinaigre.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here