PARTAGER
pas de réponses

C’est bien frustrant de devoir vivre cette situation où du jour au lendemain un mec cesse de vous envoyer des textos. Mais qu’est-ce qui justifie ce changement brusque de comportement ? Et comment faire ? Voilà les deux principales questions que vous vous posez en ce moment-là. Espérant que cet article vous aide à mieux faire face à cette situation, découvrez notre avis d’expert sur le sujet.

Les principales raisons pour lesquelles il ne vous envoie pas de messages

Les hommes ne sont pas compétents en matière de multitâche. Première hypothèse donc, monsieur est peut-être occupé par le boulot. S’il a un emploi du temps chargé, ce n’est pas évident qu’il arrive à se libérer pour vous envoyer des messages. Et même s’il arrivait à s’accorder un petit bout de temps pour tchatcher avec vous, vous remarquerez très vite qu’il prend des heures voire des jours pour vous répondre. Et ça, vous n’êtes pas sans le savoir, peut se révéler plus frustrant. C’est vrai, il aurait dû vous le faire savoir, mais bon…

Deuxio, sachez que les hommes communiquent différemment des femmes. Ils parlent moins et préfèrent se replier sur eux-mêmes lorsqu’ils traversent une situation critique. Ce qui n’est pas le cas chez les femmes qui, en général, expriment leur tristesse. Comprenez donc ça et trouvez donc des moyens de prendre contact avec lui afin de vous enquérir de ce qui ne va pas. Il a peut-être besoin de quelqu’un près de lui pour le réconforter.

Troisième et dernière hypothèse, il ne s’intéresse pas (ou plus) à vous. C’est même la raison la plus commune. Si un homme a arrêté de vous envoyer des textos, c’est peut-être pour vous signaler qu’il n’est plus intéressé. Mais au lieu de larmoyer, l’idéal serait de passer rapidement à autre chose. Après, vous valez mieux que ça !

rencontrer l'amour

Conseils sur ce qu’il faut faire lorsque vous n’avez pas de retour

Il n’y a pas 2020 solutions ! La seule chose que vous pouvez faire lorsqu’il cesse de vous envoyer des messages est de vous concentrer sur vous-même. Faites votre vie et ne pensez plus à lui. En effet, un homme, un vrai, quelqu’un qui vous aime, qui tient réellement à vous, ne vous laissera jamais vivre une telle situation. Et pire sans motif !

Pleurnicher ou lui envoyer des dizaines de textos par jour ne servira donc à rien. Non seulement vous perdez votre temps et votre énergie en le faisant pour quelqu’un qui ne le mérite pas, mais vous lui ferez aussi se sentir important. Faites donc comme si de rien n’était et prenez soin de vous. Faites-vous plus belle et plus séduisante histoire de lui montrer ce qu’il a perdu. Vous n’arrivez toujours pas à passer à autre chose ? Profitez des conseils préparés par les experts de différentes plateformes présentés sur le site de rencontre et commencez à vous concentrer sur vous-même. Après, il faut se relever de cette situation et construire de nouvelles relations. N’est-ce pas, les filles ?

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here