PARTAGER
sweat Naruto

Le célèbre manga Naruto a révolutionné le monde même dans le domaine vestimentaire. Pour le plus grand plaisir de ses fans, des vêtements à l’instar du sweat à capuche sont en effet confectionnés à son effigie. Découvrez à cet effet dans cet article des conseils pour bien choisir et porter votre Sweat à capuche Naruto.

4 facteurs à prendre en compte pour bien choisir son sweat à capuche

Issue du monde sportif, l’hoodie est conçu pour se préserver du froid. Le Sweat Naruto constitue particulièrement une conception innovante pour le plus grand bonheur des futés du célèbre manga.

Pour bien s’habiller, plusieurs aspects doivent être pris en compte pour choisir un bon sweat à capuche. Il s’agit entre autres de la coupe, la matière, le style et la couleur.

La coupe

La coupe de votre pull à capuche reflète son confort. Un sweat à capuche ne doit pas être trop modelant ni trop collant. Il doit laisser la possibilité de mettre un tee-shirt en dessous et favoriser les mouvements.

Optez pour une capuche bien profonde et épaisse. Elle peut vous protéger en cas de fraîcheur. La poche doit être profonde, afin de contenir un smartphone, même votre porte-monnaie ou une paire de lunettes.

La longueur de votre sweat à capuche doit être moyenne. Il est préférable que la couture des manches arrive au niveau de votre articulation. Elle ne doit pas surpasser l’aire située entre le poignet et la genèse du pouce. Veillez également à ce que votre hoodie arrive en dessous de la ceinture.

La matière

Un sweat à capuche confortable commence par un coton assez épais et lourd, une matière plus dense et légèrement compacte. Sur vos doigts, le tissu utilisé pour confectionner le hoodie doit paraitre rigide sur l’extérieur, sec, lisse et presque dur.

Les fibres synthétiques responsables de la rigidité peuvent être de faible proportion, mais doivent être bornées. Que le tissu soit en coton gratté ou bouclette, l’intérieur doit être doux et moelleux.

Le style

Choisir un hoodie implique la prise en compte du style, notamment le casual et le formel. Le style formel est adapté aux cadres de travail alors que le casual est un style décontracté idéal pour les sorties. Bien entendu que celui-ci peut également être adapté pour le boulot !

La couleur

Vous pouvez retrouver des hoodies avec une diversité de couleurs. Le bleu, le gris et le bordeaux sont les couleurs basiques les plus conseillées. Elles sont en effet aisées à combiner avec d’autres couleurs (la couleur du jeans, du basket, du Képi, etc.). Le contraste de ces couleurs fait remarquer votre style.

Des conseils pour bien s’habiller avec un sweat à capuche

Il existe plusieurs manières de mettre un sweat à capuche. Vous pouvez l’associer à un blouson aviateur pour sortir d’un style trop classique. Mettre un sweat à capuche de couleur basique avec un jeans noir associé avec de belles des baskets fera bien l’affaire.

Lorsqu’il s’agit de se préserver du froid, sa combinaison avec un manteau est l’idéal. Optez pour des pantalons amples et des baskets pour parfaire votre look. Il est aussi possible de le combiner avec une veste en jeans pour un style décontracté. La bonne couleur d’hoodie dans ce cas est le blanc ou le gris avec des jeans collants et des baskets.

Son association avec une veste en cuir est également parfaite et demeure la meilleure manière de rester chaud en hiver. Il est préférable de le combiner avec un jeans slim.

Il est par ailleurs important de préciser que pour bien s’habiller, il est utile de savoir choisir la couleur de ses vêtements.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here