PARTAGER

Gérer une entreprise nécessite une communication efficace entre les dirigeants et les dirigés. Les annonces et les échanges doivent être rapides, clairs, et ponctuels pour que l’information soit reçue de tous. C’est l’avantage que le logiciel de diffusion en temps réel IDERI vous offre.

Quel est le vrai rôle du logiciel IDERI ?

Lorsque vous administrez une entreprise, vous pouvez être confronté, en ce qui concerne la communication, à plusieurs problèmes. Ces difficultés incluent, sans s’y limiter, la réception de messages obsolètes, la non-réception des messages par certains destinataires, le mauvais adressage des informations, etc.

Grâce à son action de Notification push, le logiciel IDERI permet de résoudre tous ces problèmes qui peuvent affecter l’efficacité de votre institution professionnelle. Il vous permet d’informer rapidement les employés en envoyant des messages instantanés. De plus, qu’il s’agisse d’un message d’information, d’avertissement, ou d’une alerte, vous pouvez choisir ceux à qui vous souhaitez adresser votre message. Et, seuls les collaborateurs concernés recevront l’information. Cela garantit donc la sécurité et la confidentialité des informations.

Par ailleurs, IDERI propose également des paramètres avancés pour l’envoi de message. Il permet de programmer les informations pour les évènements à venir ou récurrents, et l’envoi de messages avec des liens.

Ideri

Comment utiliser le logiciel IDERI ?

IDERI est un programme convivial adapté à différentes versions de Windows. Pour l’utiliser, voici comment vous devrez procéder :

  • écrire un message. Il s’agit de rédiger ce que vous souhaitez envoyer à vos collaborateurs ;
  • choisir le type de votre message. Vous avez le choix de lui donner la nature de message d’information, d’avertissement, ou d’alerte ;
  • déterminer le créneau C’est l’heure à laquelle votre message apparaitra sur le bureau de vos collaborateurs. Veuillez noter qu’à l’expiration du délai, le message sera supprimé automatiquement ;
  • l’adressage. Ici, vous définissez les personnes à qui vous voulez envoyer votre message. Le logiciel se chargera de cibler à la fois personnes et ordinateurs. Et si tous vos collaborateurs ne sont pas concernés, vous pouvez sélectionner certaines personnes spécifiquement.

Type d’affichage

IDERI vous permet de définir comment s’affichera le message sur le bureau destinataire. Il existe deux options disponibles : la bannière pop-up et la bannière en cours d’exécution. Toutefois, dans tous les cas, le message contextuel s’ouvre automatiquement sans l’autorisation de l’utilisateur. Cela garantit que le message est bien transmis et lu par son destinataire en temps réel.

Comment se fait la diffusion des messages ?

Les messages sont transmis en un clic à l’aide d’un bouton d’alerte, ou d’une combinaison de touches. Contrairement au service informatique, qui peut être souvent interrompu en raison de problèmes, les situations à risque n’affectent pas IDERI. Et, puisque le message est envoyé en un seul clic, vous gagnez un temps considérable. De plus, cela évite de se déplacer pour transmettre les messages en personne.

En somme, le logiciel IDERI constitue un excellent allié pour assurer une communication optimale et une gestion efficace du personnel. En tant que dirigeant d’entreprise, l’adopter constitue une idée très éclairée, d’autant plus qu’à long terme, il permet également d’optimiser le fonctionnement de l’entreprise ainsi que ses résultats.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here