PARTAGER
velocabane

Les époques se suivent et les habitudes changent mais certaines traditions semblent ne jamais devoir s’éteindre. Depuis son invention, le vélo a accompagné des millions de Français dans leurs déplacements et apparaît comme un véhicule privilégié par toutes les générations. Dès l’enfance, l’initiation à la bicyclette fait partie des premiers apprentissages réalisés en famille puis c’est avec les amis, les proches ou les collègues que l’on se met à parcourir les routes en pédalant.

Néanmoins, le rythme de nos vies a largement évolué depuis quelques années et les possibilités technologiques également. La progression des batteries et des matériaux, doublé de l’accroissement de la prise de conscience écologique a poussé sur le devant de la scène un nouvel acteur de la route : le vélo électrique. Mieux encore, ce descendant du solex se plie désormais en deux pour nous accompagner partout, en ville ou à la campagne, dans les transports ou au bureau. Et avec Velobecane, vous avez enfin un partenaire de confiance pour vous mettre le pied sur la pédale. Présentation.

Le vélo électrique, la révolution de la petite reine

Les enjeux écologiques de notre temps, la saturation des transports en commun en ville ainsi que récemment la crise du Covid 19 ont poussé sur le devant de la scène des moyens de transport considérés comme alternatifs. Parmi eux, le vélo électrique est sûrement celui qui a le plus profité de la conjoncture. On a vu des mairies offrir de généreuses subventions à l’achat et les pistes cyclables fleurissent désormais sur toutes les routes de France et de Navarre.

Cette vague inarrêtable semble annoncer le renouveau du vélo. Avec des enseignes expertes, telles que Velobecane, la marque française spécialisé dans le vélo électrique, de plus en plus de nos compatriotes délaissent leur voiture au profit de ce nouveau roi de la piste. D’autant que cette enseigne propose une vaste gamme de vélos électriques, dont les prix, les matériaux et les usages varient grandement afin de satisfaire un maximum d’urbains comme de campagnards.

vélo électrique pliant

Un vélo électrique pliant pour faciliter ses déplacements

Chez Velobecane, l’accent est d’abord mis sur la qualité des produits afin de ne proposer que des vélos électriques capables de répondre aux exigences de confort, de rapidité et de simplicité d’utilisation des consommateurs. leurs differents modele de vélo électrique englobent donc aussi bien des vélos fonctionnels et confortables, taillés pour les déplacements urbains, que des esthétismes très underground dont les fameux fat bike. Et pour les adeptes de sport, même les VTT se mettent à l’heure de l’électricité !

Mieux encore, et pour s’adapter toujours plus aux besoins des citoyens de notre époque de la vitesse, le premier fabricant de vélo électrique français s’est spécialisé dans le vélo pliant. Véritable petite révolution silencieuse, le vélo pliant se monte et se démonte en un clin d’œil, devenant ainsi un compagnon dans tous les déplacements. On peut l’emmener dans les transports pour finir les trajets à l’air libre et simplement le poser dans un coin du bureau, en toute sécurité.

Le premier fabricant de vélo électrique français

Si Velobecane est aussi apprécié, c’est d’abord bien sûr grâce à la diversité de son catalogue, la qualité de ses produits ou encore son service client très efficace. Mais Velobecane est bien plus qu’un fournisseur de produits de qualité, il est aussi un acteur militant, participant au redressement de l’économie française en ces temps de crise. Situé dans le Nord, près de Lille, l’atelier réceptionne et assemble toutes les pièces de ses vélos pour promouvoir la culture cycliste tout en favorisant l’emploi national.

Conscient de l’investissement important que représente un vélo électrique pliant ou non, le premier fabricant de vélos électrique à la française s’attache tout particulièrement au conseil de sa clientèle afin de lui permettre de bénéficier des éventuelles subventions de sa région. En outre, elle propose des vélos électriques d’occasion pour que chacun puisse aider à limiter les émissions de gaz à effet de serre tout en retrouvant la joie de pédaler. Et même de faire des économies en limitant la consommation de carburant ou en réduisant à peau de chagrin les frais d’assurance de votre voiture !

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here