PARTAGER
gagner de l'argent

Le savoir est une arme et les secrets sont cachés dans les livres, dit-on. Gagner en connaissance en 2021 est important pour se faire de l’argent et réussir son année. Il est donc normal de se tourner vers les documents écrits pour acquérir les informations dont vous avez besoin. Toutefois, il est nécessaire de savoir quoi lire. Comment donc vous y prendre ? Cet article vous présente quelques ouvrages à bouquiner.

Les secrets de l’immobilier : comment bâtir votre liberté financière et vous assurer une retraite confortable.

Pour avoir une éducation solide en liberté financière, cet ouvrage est l’idéal. En effet, l’auteur Charles Morgan expose à travers ce livre les secrets pour devenir un bon rentier. Il en profite aussi pour montrer les différents moyens pour investir dans l’immobilier tout en étant fonctionnaire.

Découvrir cela vous permettra donc de passer à l’action tôt et de bénéficier d’une retraite paisible et décente. Vous pourrez ainsi améliorer vos conditions de vie et obtenir un revenu supplémentaire. Ce manuel est disponible et accessible partout. Vous pouvez aller sur la bibliothèque en ligne apprendre-par-les-livres.fr par exemple pour en savoir plus.

sélection livres

Le Grand Livre du Marketing Digital

Écrit par Rémy Marrone et Claire Gallic, ce livre est une référence si vous souhaitez vous lancer dans le marketing digital. C’est un excellent outil pour apprendre rapidement et bien. Que vous soyez débutant ou professionnel, cet ouvrage vous apportera l’encadrement nécessaire pour vous perfectionner. La création de sites web fonctionnels et optimisés sera plus facile pour vous.

De même, il vous permettra de développer un amour pour cette nouvelle approche numérique. Vous pourrez alors créer une agence de conseil en marketing avec des experts afin d’offrir vos services contre une rémunération. Vous pouvez également décidez d’exercer en indépendant et travailler comme Freelancer dans ce secteur.

Le java pour débutants

Si vous avez envie d’intervenir dans le domaine informatique, apprendre les langages de programmation est le minimum. En effet, cet ouvrage pour débutant est en réalité un manuel qui vous donne les bases en codage orienté objet. Vous y trouverez aussi des mini-projets et leurs corrections qui vous permettront de consolider vos acquis. Ce livre est accessible à tout le monde. Faites-en alors usage pour développer de nouvelles compétences.

Somme toute, si vous voulez gagner de l’argent en 2021, orientez-vous vers les livres sur l’investissement immobilier. Ceux portant sur le marketing digital et la programmation vous seront également très utiles.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here