PARTAGER
application trading

Il est toujours difficile d’essayer de comprendre quelles sont les meilleures plateformes pour le trading en ligne, et encore plus difficile de trouver laquelle de ces plateformes a une application mobile fiable. Cependant, il est nécessaire pour un trader de toujours avoir une application mobile disponible afin de surveiller constamment tous les marchés financiers, et si vous envisagez la possibilité de commencer à spéculer sur le marché financier avec beaucoup d’autres personnes, lisez jusqu’à la fin cet article pour comprendre quelles sont les meilleures applications pour pouvoir le faire avec un maximum d’efficacité.

Quelles sont les trois meilleures applications de trading ?

Nous pensons que les trois premières applications sont eToro, Capital.com, Libertex. eToro parce que c’est la plateforme en ligne qui est leader pour les débutants depuis 2013, et pendant toutes ces années, sa réputation n’a jamais été démentie : très positive, elle est en effet restée en tête de tous les classements pour débutants aussi et surtout grâce à la fonctionnalité de copy trading qui l’a rendue célèbre il y a quelques années, et qui a conduit de nombreuses autres plateformes à imiter sa fonctionnalité. Capital.com, en revanche, s’est distingué par un trading à très faible coût et avec la possibilité d’effectuer un dépôt minimum presque ridicule de 20 € seulement, mais qui a permis, avec le temps, à de nombreux jeunes entrepreneurs de commencer à faire fortune sur le marché en ligne. Enfin, Libertex est un courtier en contrats de trading pour la différence qui, bien qu’opérant dans un domaine très difficile à comprendre et à exploiter en tant qu’investisseur, a fait la différence pour de nombreuses personnes qui ont décidé d’y investir.

e-toro

Que propose eToro ?

Comme nous l’avons déjà mentionné, il se trouve depuis des années en tête de tous les classements des applications de trading pour débutants, bien qu’il ait été créé il y a longtemps, en 2007. De nombreux organismes financiers tels que le FCA ou l’ASIC italien ont vérifié la fiabilité de la plateforme, donc d’une part la sécurité pure est parmi les meilleures applications. D’autre part, elle offre à tous ses utilisateurs une interface intuitive et extrêmement simple du point de vue de l’utilisation, et elle est sans aucun doute la plus adaptée aux investisseurs qui commencent tout juste à faire leurs premiers pas dans cet incroyable monde du trading en ligne. La diversification progressive de son portefeuille d’affaires, une technique financière largement recommandée par tous, est absolument possible sur cette plateforme, en effet, les commissions sont absolument nulles 0%. De plus, tous les concurrents de cette plateforme n’ont pas la possibilité de faire du social trading, c’est-à-dire la possibilité de faire des investissements précis en actions en « copiant » littéralement les stratégies des plus experts, qui les publient également sur les réseaux sociaux d’eToro. Le sujet est beaucoup plus large et intéressant que cela, nous vous conseillons donc de l’approfondir sur ce site exceptionnel qui a étudié la question de manière approfondie : Plateforme de trading

Comparaison entre les différentes plateformes de trading, comment faire ?

La comparaison entre les marchés financiers et tous les produits disponibles sur les différents courtiers est absolument essentielle, en fait le choix d’un courtier dépend absolument de ce qu’il peut offrir. Comme vous le savez bien, pratiquement tous les courtiers qui opèrent en bourse vont décerner un prix à ceux qui font des trades des actions, des matières premières et même des crypto-monnaies, traiter avec eux est le meilleur moyen si vous voulez vous engager sur ce marché dangereux mais excellent de manière rentable. Investir dans de nombreux produits financiers différents est un grand avantage, car cela fait partie du discours que nous faisions avant de diversifier le portefeuille d’investissement. Il est très important de comparer la facilité d’utilisation des plateformes que vous décidez d’utiliser, ainsi que tous les frais et commissions que la plateforme elle-même impose (pour eToro, c’est 0%), ainsi que la sécurité de la plateforme que vous avez choisie et le service client.

Votre verdict

En conclusion, il suffit de vous conseiller d’approfondir la lecture du site que nous vous avons mentionné, car ce n’est que de cette manière que vous pourrez vous faire une idée plus complète, mais si vous n’avez pas le temps, même les applications que nous avons suggérées sont déjà excellentes pour commencer.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here