PARTAGER
Les grands amateurs de navigation sont à l’affût permanent des embarcations les plus pratiques pour une expérience en mer idéale. Les bateaux semi-rigides amphibies Wettoncraft présentent tous les critères recherchés pour une balade en mer réussie…

Un bateau pratique

Les passionnés de navigation en mer possèdent généralement leur propre embarcation. Ceux qui résident en ville, loin du littoral, sont confrontés aux problèmes de transport de leur bateau. Pour éviter les désagréments, ils préfèrent opter pour la location sur place. Pourtant, les sensations sont meilleures lorsqu’il s’agit de naviguer avec son propre bateau. Par ailleurs, louer un bateau à chaque fois que vous voulez naviguer en mer représente une dépense importante.

Le bateau amphibie semi-rigide avec remorque intégrée répond parfaitement à cette problématique. La traction permet d’atteler le bateau à une voiture pour le tracter sur la route. Le harnachement se fait en un tour de main. De même pour le retrait de l’embarcation. Le navigateur peut y parvenir seul sans l’aide d’une autre personne. En outre, un système spécial facilite le passage du bateau de la terre à l’eau. Le bateau fonctionne notamment avec un moteur électro-hydraulique et un levier de direction qui permettent de le diriger lentement sur terre. Une fois en mer, le dispositif de remorquage se replie entièrement.

Un bateau compact et léger

Le bateau semi-rigide Wettoncraft présente la taille idéale pour naviguer confortablement et en toute sécurité. Par ailleurs, cette embarcation se range facilement dans un garage ou un carport, contrairement à un bateau sur remorque standard. Cela accommode considérablement le propriétaire et lui permet notamment de réaliser d’importantes économies financières. La location d’une place pour bateau dans un hangar coûte cher.

Côté poids, le bateau amphibie Wettoncraft marque encore des points. Avec un poids total de près de 1,4 tonne, ce véhicule est très facile à déplacer. Si la somme du poids de votre voiture et du bateau est inférieure à 3,5 tonnes, vous n’avez pas besoin d’un permis spécial pour remorquer le bateau. Pour un poids situé entre 3,5 tonnes et 4,250 tonnes, vous devez passer une formation pour obtenir le permis B96.

Une embarcation solide

Le bateau amphibie doit être assez résistant pour supporter les déplacements sur terre et en mer. Le Wetton est entièrement élaboré en France. Les ateliers se situent dans les Hauts de France. Les différents composants proviennent des enseignes françaises et européennes reconnues dans le secteur des équipements de bateau et de la navigation en mer. Cela garantit la robustesse et la durabilité des embarcations.

Outre sa grande résistance, cette embarcation présente aussi l’avantage d’être facile à entretenir. Un rinçage à l’eau douce ou à l’eau claire suffit pour nettoyer le bateau après chaque escapade en mer. La vérification annuelle du mécanisme et de la motorisation doit être confiée à un spécialiste appartenant au réseau de l’enseigne Wettoncraft ou à technicien de chantier naval.

Ainsi, le bateau semi-rigide amphibie Wettoncraft allie merveilleusement commodité, sécurité et robustesse. Vous garantissant, une expérience de navigation idéale en solitaire, en couple, en famille ou entre amis. L’embarcation peut transporter jusqu’à 3 personnes adultes, en plus du pilote.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here