PARTAGER
épilation laser

De plus en plus de Rennais font recours à la médecine esthétique pour se refaire le visage, les seins ou autres parties du corps. Mais, les prouesses de cette branche scientifique ne se limitent pas à cela. En effet, il est désormais possible d’opter pour l’épilation laser Rennes. Pourtant, cette technique développée par la médecine esthétique peine à convaincre certains résidents bretons. Or, l’épilation laser est avantageuse à tout point de vue. Voici justement les véritables atouts de cette solution moderne.

Épilation : pourquoi s’y soumettre ?

Avant d’en arriver aux avantages de l’épilation Rennes, il faudra comprendre en quoi cette pratique est opportune. En réalité, une peau épilée est douce et esthétique. Mieux, cette solution apporte plus d’hygiène au corps, car les poils retiennent la sueur. Or, cela peut bien devenir une source de mauvaise haleine chez la personne poilue. Sur le plan de la santé, l’épilation est un remède efficace contre l’hyperthermie.

Épilation laser : que comprendre ?

De nombreux progrès ont été réalisés dans le secteur de la médecine esthétique ces dernières années. Ainsi, autant les implants capillaires contre la calvitie se réalisent, autant l’épilation laser Rennes est possible. En effet, il s’agit d’une méthode abrasive qui consiste à détruire le bulbe pilaire, à l’aide d’un faisceau dépilatoire monochromatique. Au cours de l’opération, le pigment du poil absorbe d’abord l’onde du laser. Il la transforme ensuite en chaleur qui servira finalement à altérer le bulbe ciblé. À présent que le processus est compris, il est temps de s’intéresser aux atouts de l’épilation laser Rennes.

Un acte médical (rassurant)

Contrairement aux autres méthodes dépilatoires, l’intervention au laser se déroule dans un cabinet médical. Celui-ci justifie donc des agréments nécessaires pour exercer ce genre d’activité. Mieux, ce centre d’épilation laser est équipé d’un plateau technique de pointe pour ce type d’intervention. De ce fait, le patient peut être rassuré de la qualité de la prestation. En outre, le spécialiste qualifié prend toutes les précautions nécessaires afin que l’épilation laser Rennes se déroule dans des conditions hygiéniques.

épilation laser rennes

Une épilation précise

Les médecins esthétiques sont réputés très précis. Cette qualité est aussi de mise, lors de l’épilation laser Rennes. Par conséquent, quelle que soit la pilosité du patient, le faisceau du laser parvient à traiter correctement chaque poil ciblé. Finalement, la peau est complètement dépliée et agréable au toucher.

Un traitement indolore

La majorité des personnes n’aiment pas s’épiler les parties intimes à cause de la douleur qu’ils craignent ressentir. À cela s’ajoutent des rumeurs selon lesquelles, l’absence de poils au pubis serait propice aux IST. Tous ces préjugés sont désormais battus en brèche. D’abord, une étude américaine prouve que l’épilation du maillot n’est pas un vecteur d’infection sexuelle. Ensuite, les douleurs sont inexistantes grâce à l’épilation laser maillot. Car, bien au contraire, le patient ressent de la douceur durant toute l’opération.

Une solution définitive

L’épilation laser Rennes est destinée à ceux qui désirent rester imberbes toute leur vie. Car un tel traitement, étalé sur plusieurs séances, agit en profondeur sur les poils. Pour finir, ils ne poussent plus sur le corps du patient. En outre, cette épilation définitive Rennes permet par exemple à la femme de faire valoir ses belles jambes lisses. Elle est aussi très appréciée parce qu’elle combat efficacement les poils incarnés, avec tout ce qu’ils entraînent comme irritations.

Un meilleur résultat en peu de temps

Avec les méthodes classiques, il faut attendre des années pour avoir une peau épilée sur le long terme. Or, grâce à l’épilation laser Rennes, vous pourrez parvenir à ce même résultat, au bout de quelques semaines seulement. Cette efficacité explique d’ailleurs pourquoi l’épilation définitive Rennes se démocratise progressivement.

Un investissement rentable à long terme

Il est vrai qu’une épilation laser Rennes coûte plus cher que celles traditionnelles. Toutefois, le patient aura le temps de rentabiliser son investissement. Car il sera définitivement imberbe. Ce qui l’empêchera de payer périodiquement pour se faire épiler la peau.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here