PARTAGER
liposuccion

Ventre grassouillet, cuisses un peu fortes, bras qui flottent ou encore double menton qui vous donne des airs de dindon sont autant de complexes physiques qui vous gâchent la vie.  A votre grand désarroi, vous avez pourtant tout tenté pour y remédier : régime alimentaire adapté et activités sportives ciblées mais rien n’y fait…

Pour autant, rassurez-vous, il existe une solution efficace et sûre pour en venir à bout. Laquelle ? Une liposuccion en Tunisie ! Cette opération de chirurgie esthétique est en effet une solution de premier choix pour éliminer définitivement les kilos superflus nuisant à l’esthétique de votre silhouette.

Grâce à votre lipoaspiration en Tunisie, vous pourrez enfin afficher un corps de rêve dont vous pourrez être fier. Découvrez vite 8 bonnes raisons de faire une liposuccion en Tunisie !

1. Une liposuccion permet d’éliminer définitivement la graisse

Cela peut paraître trop beau pour être vrai mais en effectuant une liposuccion en Tunisie, vous êtes assurés de ne pas voir la graisse réapparaître dans la zone traitée. Et pour cause, la lipoaspiration en Tunisie est une véritable serial killeuse de graisse pour le plus grand bonheur de ceux qui y ont recours.

Toutefois, attention, si vous n’adoptez pas une alimentation saine, la graisse pourrait réapparaître dans d’autres zones… Sur le plan pratique, le déroulement d’une liposuccion est assez simple.

Concrètement, le chirurgien esthétique en Tunisie va aspirer tous les amas graisseux présents dans la zone à traiter à l’aide de micro-canules. Il va par ailleurs progresser petit à petit afin d’enlever la juste quantité de graisse permettant au patient d’obtenir la silhouette tant désirée.

Toutefois, il est important de savoir que pour jouir de tous les bénéfices d’une lipoaspiration en Tunisie, il est nécessaire d’être proche de son poids de forme, c’est-à-dire, maximum 20% au-dessus de celui-ci. En effet, la liposuccion en Tunisie n’est pas une opération de chirurgie esthétique visant à maigrir mais à sculpter la silhouette.

Alors, si vous présentez un fort surpoids, une liposuccion n’est pas l’intervention la plus adaptée à votre problématique. En revanche, une opération de chirurgie bariatrique pourrait vous donner entière satisfaction…

2. Une liposuccion dispose d’un large champ d’action

Rendue célèbre par les émissions de téléréalité dédiées à la chirurgie esthétique et les nombreuses stars y ayant eu recours, on ne compte plus le nombre de patients convaincus qu’une liposuccion en Tunisie se résume aux poignets d’amour ou aux cuisses. Et pourtant, cette opération de chirurgie esthétique dispose d’un très large champ d’action. Ainsi, une lipoaspiration en Tunisie est idéale pour éliminer les amas graisseux localisés dans les cuisses, les fesses, les hanches, le ventre, les poignées d’amour, les mollets, les bras ou encore le menton. Au final, une liposuccion en Tunisie est tout simplement une alliée de choc pour redonner une allure gracieuse à toute zone présentant un excès de graisse !

3. Une liposuccion s’adresse à tout le monde ou presque !

C’est une idée reçue bien ancrée dans l’esprit des patients : une liposuccion en Tunisie est réservée à la gente féminine. Et pourtant, il n’en est rien ! Et pour cause, une lipoaspiration offre d’aussi bons résultats chez l’homme que chez la femme. Il faut toutefois reconnaître que les messieurs n’adoptent pas pour les mêmes zones que les dames.

Les premiers préfèrent en effet traiter une brioche récalcitrante ou encore un double-menton disgracieux quand les seconds privilégient un traitement pour des fesses aux contours irréguliers ou encore des cuisses jugées trop fortes.

Par ailleurs, il n’y a pas d’âge pour pratiquer une liposuccion, le seul prérequis étant d’être majeur, à savoir 18 ans. Néanmoins, il est important de savoir qu’une liposuccion réussie nécessite une bonne rétraction cutanée et que, plus l’âge du patient est avancé, moins l’élasticité de la peau est bonne.

Une lipoaspiration en Tunisie peut donc être pratiquée à tout âge, du moment que le patient est en bonne santé, néanmoins, pour obtenir un résultat optimal, un lifting de la zone traitée pourra être recommandé aux patients d’âge mûr. Ce dernier permettra en effet de supprimer les excès cutanés qui, faute d’une bonne tonicité de la peau, seraient restés après la liposuccion et auraient altéré la belle esthétique obtenue.

liposuccion en Tunisie

4. Une liposuccion en Tunisie n’est pas douloureuse

On ne va pas se mentir, une liposuccion n’est pas une partie de plaisir. Comme toute intervention de chirurgie esthétique, elle vient avec son lot de petits désagréments. Mais les candidats à la liposuccion les plus douillets peuvent respirer : il ne s’agit pas d’une opération de chirurgie plastique douloureuse. Les patients ayant sauté le pas témoignent d’ailleurs d’une simple gêne tout à fait supportable.

De plus, afin de prévenir une quelconque sensation de douleur, le chirurgien esthétique en Tunisie prescrit également des antalgiques à même de la contrer. Sur le plan pratique, sachez tout de même qu’après une liposuccion, vous devez vous attendre à voir apparaître des ecchymoses et un œdème dans la zone traitée. Vous devrez également porter une gaine de contention visant à favoriser la cicatrisation et la rétractation cutanée.

5. Il existe une liposuccion au laser !

Certains patients, convaincus de la nécessité de pratiquer une liposuccion en Tunisie restent toutefois hésitants en raison de sa dimension chirurgicale. Pourtant, ces dernières années, la chirurgie esthétique en Tunisie n’a eu de cesse de progresser offrant du même coup une vraie alternative à ces candidats à la lipoaspiration : la lipolyse laser ou liposuccion au laser. Cette technique de liposuccion en Tunisie est une méthode qui a démontré depuis de nombreuses années son efficacité.

Concrètement, cette dernière, que l’on désigne également par liposuccion douce, repose sur un principe d’élimination des cellules graisseuses (adipocytes) par un effet thermique contrôlé.

Dans le détail, lors d’une liposuccion laser en Tunisie, le chirurgien esthétique va chauffer les cellules graisseuses à l’aide d’une fibre laser placée sous la peau directement au contact du tissu adipeux afin de le faire fondre.

En revanche, n’ayez crainte, les tissus sains sont parfaitement préservés lors de cet acte. Outre son efficacité, qui n’a rien à envier à une liposuccion classique, la liposuccion au laser permet également d’améliorer la qualité de la peau. En effet, la chaleur dispose d’un effet positif sur les fibres de collagène contenues dans l’épiderme.

Résultat ? La peau est plus belle et plus ferme. Néanmoins, sachez que l’on privilégie généralement ce type de liposuccion pour les zones fragiles et peu accessibles par lipoaspiration ou encore pour les patients ayant un excès de graisse modéré. A cela une raison principale : le volume de graisse éliminé est inférieur à une liposuccion classique.

6. Une liposuccion en Tunisie permet de faire une pierre deux coups

Se lancer dans une liposuccion en Tunisie peut, de prime abord, sembler audacieux. En effet, on ne compte plus les reportages TV ou articles relatant les mésaventures de patients s’étant lancés dans une opération de chirurgie esthétique à l’étranger.

Pourtant, en choisissant de confier votre intervention à Medicalys, vous êtes assurés de bénéficier du savoir-faire des meilleurs chirurgiens esthétiques en Tunisie et d’être accueillis dans des cliniques aux standards de qualité et de sécurité équivalents à ceux pratiqués en France.

Et pour cause, Medicalys travaille exclusivement avec des cliniques bénéficiant de l’Accréditation France, un label créé par le ministère de la Santé français, visant à garantir la qualité de la qualité des soins à l’étranger.

Par ailleurs, opter pour une lipoaspiration en Tunisie, c’est également l’opportunité de découvrir un pays aux nombreux atouts touristiques !

En effet, à l’occasion d’un séjour médical en Tunisie, les patients peuvent, avant ou après leur intervention de chirurgie plastique, faire du tourisme.

Au rendez-vous en Tunisie, de nombreuses activités de loisirs, à l’instar du quad, du jet-ski ou encore de l’équitation, mais aussi de multiples balades culturelles qui séduiront les patients les plus exigeants. Par ailleurs, une liposuccion en Tunisie est également la garantie de se régaler tout au long du séjour. Couscous, tajines, poissons frais ou encore délices orientaux sucrés : la Tunisie dispose d’un patrimoine gastronomique riche et varié, reconnu dans le monde entier. Au final, un séjour en Tunisie est synonyme de liposuccion de qualité et de vacances sous le soleil : difficile de faire mieux !

7. Une liposuccion en Tunisie, la clé d’une confiance en soi retrouvée

Une lipoaspiration en Tunisie n’est pas une opération de chirurgie esthétique que l’on décide sur un coup de tête. C’est un acte définitif qui doit être le fruit d’une mûre réflexion et doit répondre à de solides motivations. Mais une fois cela validé et l’opération effectuée, une liposuccion en Tunisie permet surtout au patient de retrouver confiance en lui.

En effet, une fois les excès de graisse éliminés, le candidat à la liposuccion peut enfin réapprendre à aimer son corps et retrouver le plaisir de se trouver beau ou belle. Pour nombre de patients, cette amélioration physique a donc de vraies répercussions positives sur leur vie : à l’aise dans leurs baskets, ils se montrent plus audacieux, sûrs d’eux et sont tout simplement plus heureux.

8. Une liposuccion en Tunisie n’est pas chère !

Vous êtes à présent convaincus du bien-fondé d’une liposuccion en Tunisie. Néanmoins, une ombre demeure au tableau : son prix. Et pour cause, généralement, opération de qualité rime avec prix élevé !

Mais une liposuccion en Tunisie, avec Medicalys, fait exception à cette règle. En effet, le prix d’une lipoaspiration en Tunisie est, à minima, 50% inférieur à celui pratiqué en France. Résultat ? Même les patients aux revenus plus modestes peuvent s’offrir cette intervention source de bien-être autant sur le plan physique que psychologique. Alors n’hésitez plus lancez-vous ! Vous pouvez d’ailleurs en savoir plus sur la liposuccion en Tunisie.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here