PARTAGER
une déco avec des plantes tombantes

Avec internet et le nombre incessant de boutiques en ligne. Il est de plus en plus facile d’acheter des plantes vivantes sur le web. Malgré notre désir de vouloir faire grandir et garder ces belles plantes, il arrive parfois que nous les faisons mourir, hélas.

Les plantes artificielles ou fausses plantes offrent une solution toute simple grâce aux nouvelles technologies. Elles apparaissent vraiment très réalistes pour le grand bonheur de tous les amateurs de déco verte et pour ceux qui n’ont pas la main verte.

Elles ne vous demanderont pas d’entretiens ou presque pas, ni d’eau, ni de soleil. Les feuilles ne tomberont pas ou ne faneront pas et ne finiront jamais. Vous n’aurez pas besoin de vous inquiéter et partir en week-end sans regret sera désormais possible.

Ils sont également sans danger pour les animaux et les enfants, indolore et non toxique.

Comme toute plante vivante, les plantes artificielles peuvent faire des merveilles pour n’importe quelle situation de décoration. Par exemple un mariage, une déco végétale pour un mur d’un restaurant en manque de verdure, une boutique pour accueillir les clients et créer une atmosphère apaisante et zen… Seule l’imagination pourra déterminer les limites de votre création.

Une fois installé, il sera alors presque impossible de savoir s’il s’agit de vraies ou de fausses plantes.

des plantes tombantes

D’actualité et très tendance, les plantes comme les murs végétaux artificiels sont autour de nous plus que ce qu’on ne pourrait penser. Les fausses plantes n’offrent pas qu’une déco végétale, mais utiliser l’artificielle permet d’être éco-responsable. Dur à croire quand on sait que l’artificielle est en plastique, mais quand on y réfléchit, nous n’utilisons pas d’eau, pas d’électricité ni de lumière à UV pour le développement des plantes dans des coins non ensoleillé et surtout pas besoin de découper des milliers de fleurs ou plantes pour les voir finir à la poubelle.

Nous laissons les plantes vivre leurs belles vies, en nature et dans leurs environnements.

En ce qui concerne la déco avec les plantes artificielles. Les fausses plantes tombantes sont un excellent moyen de dynamiser une pièce et donner du volume dans des coins ou sur les hauteurs. Avec plusieurs plantes tombantes, vous avez même la possibilité de créer comme un mur végétal artificiel. Il vous suffit de l’aligner et de former une ligne ou plusieurs lignes (Tout dépend de votre goût).

Vous aurez alors, un pan de mur plein de vie, vert et relaxant. De plus, avec les plantes artificielles, vous avez un large éventail de plantes et fleurs comme :

  • Fougère
  • Feuille de palmier
  • Orchidée
  • Feuille de bananier
  • Rosier
  • Genet

Les créations sont infinies et peuvent combler n’importe quel espace. Nous conseillons tout de même de dépoussiérer de temps en temps vos fausses plantes. Ainsi elles garderont leurs éclats plus longtemps.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here