PARTAGER
smartphones

Vous voulez vous offrir un tout nouveau smartphone ? Certains téléphones sont très attendus dans les prochains mois. Nous avons identifié les 4 sorties de smartphones à surveiller de près.

Quel que soit le smartphone que vous choisirez, pensez également à vous procurer une coque pour le protéger. Il serait dommage de l’abîmer ! Contre les rayures, les chutes et les coups, le mieux est un étui avec rabat ou une coque complétée avec une protection d’écran. Pour en trouver, allez donc sur un site de coque de téléphone de qualité, qui propose des protections pour les modèles de téléphones actuels.

Google Pixel 6 et 6 Pro

D’abord, Google va officiellement sortir ses nouveaux Google Pixel 6 et Pixel 6 Pro le 28 octobre. Ils présentent ont un design radicalement différent, qui ne ressemble à aucun autre téléphone. De plus, la gamme Pixel 6 dispose d’un nouveau chipset exclusif : le Google Tensor.

Modèle haut de gamme, le Pixel 6 Pro dispose d’un écran incurvé avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, tandis que le Pixel 6 a un écran plat d’environ 6,7 pouces de 90 Hz. Tous deux ont un appareil photo à triple objectif (dont un téléobjectif avec un zoom optique 4x pour le modèle Pro).

Samsung Galaxy S22

Ensuite, le Samsung Galaxy S22 sortira dans plus longtemps, avec un lancement probable en janvier 2022. Selon les dernières annonces du fabricant, il se limiterait à 20 millions d’exemplaires.

En pratique, la gamme comprendra les modèles Galaxy S22, S22 Plus et S22 Ultra. Ils posséderont des écrans et des designs similaires aux modèles Galaxy S21, mais avec des puces de nouvelle génération.

En effet il y aura des différences notables au niveau des chipsets : la plupart des Galaxy S22 intégreront une Snapdragon 898, tandis que certains modèles vendus en Europe auront une Exynos (fabriquée par Samsung lui-même). Quant aux appareils photo, ils seront assez similaires à ceux des Galaxy S21.

smartphone

Huawei P50

Par ailleurs, la sortie de la gamme Huawei P50 (fonctionnant sous HarmonyOS 2) se fera le 21 octobre en Europe.

Le modèle supérieur – le Huawei P50 Pro – dispose d’un écran OLED de 6,6 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz et d’un chipset Snapdragon 888. De plus, son appareil photo possède quatre objectifs haut de gamme :

  • Principal (50 Mpx).
  • Téléobjectif (64 Mpx), avec zoom optique 3,5x et numérique 200x.
  • Objectif ultra-large (13 Mpx).
  • Monochrome (40 Mpx).

Gamme iPhone 13

Enfin, la gamme iPhone 13 était sans aucun doute la plus attendue. Elle vient tout juste de sortir, le 24 septembre plus précisément. À l’heure actuelle, la gamme se décline en 4 modèles allant de 800 à plus de 1800 euros : iPhone 13 mini, classique, Pro et 13 Pro Max.

Dans les mois à venir, on attend surtout de grosses mises à niveau pour ces nouveaux modèles. Elles incluent notamment des écrans à taux de rafraîchissement élevé, 1 To de stockage, un lecteur d’empreintes digitales amélioré, des batteries plus performantes ou encore de meilleurs appareils photo. Affaire à suivre…

Alors par lequel de ces modèles vous laisserez-vous tenter ?

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here