PARTAGER
le portable Huawei MateBook D 16 2021

Acheter le portable Huawei Matebook D16 2021 pour son design ? Le Matebook d16 2021 est un PC portable au design sobre, mais élégant. Deux hautparleurs y sont intégrés de chaque côté de l’emplacement du clavier et l’appareil est doté d’un écran 16 pouces. Grâce à cette petitesse, il est peu encombrant et vous pouvez déplacer aisément votre D 16 dans un simple sac en bandoulière. De même, son poids constitue un véritable atout. L’Huawei Matebook D 16 ne pèse en effet que 1,7 kg. Il peut donc être posé sur la jambe pour travailler.

En ce qui concerne le clavier de ce portatif, ces touches sont assez espacées pour permettre un meilleur confort d’utilisation. Aussi, vous disposez de deux niveaux de rétro éclairage avec une bonne visibilité sur le clavier dans l’obscurité. Par ailleurs, vous n’aurez pas besoin d’activer et de désactiver de façon répétitive le clavier de ce Matebook Huawei D 16 2021. En effet, après un certain temps de repos, il s’éteint de lui-même. En outre, il faut noter que deux ports USB classiques, un port USB-C permettant de charger l’appareil et une sortie HDML complètent la configuration déjà exceptionnelle du Matebook D 16.

Huawei MateBook D 16

Choisir le Matebook D16 pour le calibrage de son écran

L’autre raison fondamentale pour laquelle vous devez absolument acheter le portable Huawei Matebook D 16 2021 est bien son écran. En effet, ce laptop de 16 pouces est à classer au rang des PC grand écran. Ainsi, deux fenêtres peuvent être simultanément activées sur cet appareil. Aussi, vous pourrez visualiser les films sur ce D16 d’Huawei avec aisance et grand plaisir. En outre, la luminosité et le contraste sont faibles. De plus, les couleurs de l’écran du Matebook D16 sont assez tempérées. L’ensemble de ces caractéristiques constitue sans aucun doute un gage de sécurité pour votre rétine au moment de l’utilisation de votre PC portable.

Opter pour le D16 Huawei pour sa surcouche Huawei et son Windows 10

Vous pouvez aussi acheter le portable Huawei Matebook D 16 2021 à cause de sa version Windows 10. Il dispose en effet de plusieurs pilotes graphiques. En bas et à droite, vous trouverez une barre de raccourcis idéalement positionnée. L’utilisateur n’a donc nullement besoin de le paramétrer avant d’en faire un premier usage. Pour faire plus original, le Matebook Huawei D 16 dispose d’une surcouche logicielle. Vous pouvez donc par exemple activer le mode Performances sur cet appareil en lançant simultanément les touches Fn et P. Vous trouvez en bas de l’écran un onglet s’ouvrant sous une icône, il vous donne accès à des raccourcis comme le bloc-notes, l’outil de capture d’écran ou encore la calculatrice. Vous pouvez aussi retrouver à cet emplacement le presse-papier. Par ailleurs, en activant la touche raccourcis F 10 du D 16, vous aurez accès aux pilotes de mise à jour. De là, vous pouvez aussi lancer une synchronisation du PC avec un téléphone Huawei.

En somme, voilà les principales raisons qui peuvent vous pousser à acheter le portable Matebook D 16 2021.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here