PARTAGER
cigare électronique

Alors que le marché de la cigarette électronique connaît aujourd’hui un succès sans précédent, les marques tentent tant bien que mal de se différencier, en proposant des produits toujours plus innovants. Ce fut récemment le cas de l’entreprise Vype, qui a procédé à une refonte totale de son identité mais également de ses produits. Quelles nouveautés peut-on retrouver chez le constructeur, désormais nommé Vuse ?

L’héritage d’un constructeur sérieux

Parmi les pionniers du marché de la cigarette électronique, on a longtemps entendu parler de la marque Vype, dont le sérieux et la qualité des produits n’est plus à faire. En effet, l’entreprise était connue pour ses modèles de produits à système fermé. Par ces termes, on désigne les appareils de vape disposant de réservoirs interchangeables, au contraire des références à recharger. Ainsi, ce type de vapoteuse se destine surtout aux néophytes du vapotage, souhaitant arrêter la cigarette classique. Si le Epod fut longtemps un des best-seller favori du marché, il semble que Vype ai décidé de repositionner ses produits en s’adressant à un éventail plus large de consommateurs.

Une mise à jour orientée innovation

Ainsi, par son passage sous le nom de Vuse, la marque promet une gamme de produits et de goûts plus étoffée. De ce fait, on retrouvera deux nouvelles cigarettes électroniques au sein du catalogue du constructeur. D’un côté on a la toute nouvelle ePen, appareil à système fermé, digne successeur du ePod. De l’autre on a un modèle à réservoir rechargeable, trouvant une utilisation au sein d’une communauté de vapoteurs confirmés. On appréciera particulièrement la rétrocompatibilité de l’ePen avec les recharges ePod, et vice-versa. Par ce procédé, Vuse accompagne réellement ses anciens consommateurs dans une migration douce vers des produits plus performants.

epen

Le nouveau EPen : modèle phare du vapoteur débutant

Alors qu’il n’a jamais été aussi facile d’arrêter la cigarette au moyen de la vape, Vuse propose un modèle toujours plus ergonomique et séduisant. En effet, on constate un réel effort sur le design du dispositif du chauffe, qui vient souffler un vent de nouveauté sur l’esthétique actuelle des appareils de vapotage. De même, on constate que si ce produit se veut ultra user-friendly, afin de garantir une utilisation simpliste aux vapeurs débutants, le constructeur dote également son produit d’une puissance de chauffe plus conséquente, impliquant la production d’une vapeur épaisse. Il s’agit d’une réelle innovation au sein du marché de la vape classique, en proposant aux nouveaux utilisateurs de bénéficier d’une cigarette électronique bien plus puissante qu’un modèle débutant classique.

Des saveurs originales et rafraîchissantes

Ainsi, Vuse capitalise sur un outil de vape plus ergonomique et performant, tout en disposant d’un catalogue de goût beaucoup plus original. Que les utilisateurs de l’ePod se rassure, la marque propose toujours ses anciennes saveurs tels que la succulente mangue tropicale, ou le classique tabac menthe. Néanmoins ces derniers font un réel effort d’originalité en proposant des goûts plus gourmands tels que cerise noire, ou l’audacieux cassis glacé. De plus les produits sont accompagnés d’un packaging aussi nouveau que rafraîchissant, traduisant un vrai renouvellement de la marque.

Que vous soyez vapoteur débutant ou confirmé, les nouveaux produits de la gamme d’e-cigarette de Vuse pourraient vous intéresser. En effet, par son renouvellement, le constructeur fait partie des entreprises apportant régulièrement des innovations à l’univers du vapotage.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here