PARTAGER
manga Hunter x Hunter

La culture mondialisée a permis à des types artistiques très particuliers de devenir de véritables symboles universels, éduquant des générations entières d’adolescents terriens. C’est notamment le cas des mangas. Les plus vieux d’entre nous ont tous en tête les aventures de San Goku, le héros de Dragon Ball Z, mais pour les jeunes générations, ce sont d’autres héros qui ont marqué l’enfance, particulièrement Gon Freecs et sa quête paternelle. Mais y aura-t-il une suite au shōnen manga Hunter x Hunter ? Réponses ici !

Hunter x Hunter, le shōnen de référence

Hunter x Hunter, c’est avant tout l’histoire d’un jeune adolescent en quête de son passé. Gon Freecs est aussi fougueux que curieux et son but de devenir « chasseur », un statut particulièrement émancipateur dans son monde, mais aussi extrêmement difficile à atteindre, cache en fait la recherche plus intimiste d’un père absent, mais admiré pour sa légende. Pour des millions de jeunes, cette aventure est complètement associée à leur jeunesse.

Les multiples rencontres qu’il fera au cours de sa quête, les épreuves qu’il devra traverser et les échecs comme les succès participeront à sa formation et feront de lui ce qu’il est : un être hors norme au destin unique. Hunter x hunter est ainsi pleinement dans les codes du shōnen, cette catégorie de manga qui s’adresse aux jeunes garçons de 8 à 18 ans. Mais une question demeure : y aura-t-il une suite au shōnen manga Hunter x Hunter ?

Une suite au shōnen manga Hunter x Hunter est-elle possible ?

hunter hunter
Afin de ne pas spoiler ceux qui n’ont pas encore vu ou lu la série, et on leur conseille de s’y mettre très vite, nous ne ferons pas état de la fin du dernier épisode de la saison 6. Depuis 2018 en tout cas, l’écriture de la série est stoppée et les fans bouillonnent d’impatience en attendant la suite. Sachez que de nombreux éléments directeurs de l’intrigue sont exploités à fond à la fin de cette saison, mais aussi que de nouvelles perspectives s’ouvrent.

Dans ce contexte, on comprend la fébrilité des fans de manga. D’autant que les annonces d’une saison 7 de 50 épisodes semblent se confirmer. On l’attendait déjà pour 2021, mais a priori cette année 2022 sera la bonne ! Si le contenu est encore mystérieux, les fans seront ravis d’apprendre qu’il devrait largement s’appuyer sur l’Arc du Continent caché. Sortie prévue sur Netflix, alors suivez bien les nouvelles !

Des produits dérivés de Hunter x Hunter pour marquer votre désir de suite !

Comment faire alors pour attendre la suite au shōnen manga Hunter x Hunter sans trop s’impatienter ? Une solution simple, mais efficace consiste à relire ou revisionner les épisodes, mais après avoir à nouveau avalé les 6 saisons, l’intérêt s’émousse et il est important de trouver de nouveaux moyens pour assouvir sa passion pour ce shōnen si légendaire.

Et on vous rassure tout de suite, des moyens il y en a ! Il suffit par exemple de se rendre sur une des plus grandes plateformes de distribution du web, comme Aliexpress.com, et de s’équiper en produits dérivés de Hunter x Hunter pour faire revivre la flamme. Ici, les affiches, les toiles, les costumes, les autocollants et les figurines offriront autant de points d’accroche à votre passion et constitueront d’excellents cadeaux pour les ados !

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here