PARTAGER
accessoires coquin

Êtes-vous à la recherche d’accessoires coquins en tant que débutant pour pimenter votre vie de couple ? Il existe sur le marché un large éventail de produits pour votre épanouissement sexuel, que vous soyez une femme ou un homme. Quels accessoires coquins adopter ?

Accessoire coquin : le vibromasseur

Faisant partie de la large gamme de produits que proposent des boutiques érotiques en ligne, comme on peut le voir sur le site L’Eveil Sensuel, le vibromasseur est un accessoire coquin pour femme. Disponible dans une variété de formes et de tailles différentes, ce sex-toy féminin peut être avec ou sans ventouse. Nous le recommandons à celles qui souhaitent profiter d’un maximum de plaisir par une stimulation vaginale ou anale.

Les fabricants de vibromasseurs font preuve de créativité, et sont en mesure de concevoir des modèles dotés de technologies avancées qui allient design et performance. Il est ainsi possible de vous procurer un vibromasseur à bout incurvé et rechargeable pour stimuler différents endroits de votre intimité.

Le stimulateur clitoridien

Le stimulateur clitoridien figure parmi les accessoires coquins pour débutantes que nous vous recommandons pour encore de plaisir. Contrairement aux jouets sexuels comme les vibromasseurs et les godemichets, cet appareil vous garantira des moments d’extase si vous savez correctement l’utiliser. Pour satisfaire les envies de chacune, il existe une gamme complète de modèles aussi sophistiqués les uns que les autres.

Certaines versions, à la fois élégantes et puissantes, ont l’avantage d’émettre des pulsations sur le clitoris avec une intensité que vous pouvez parfaitement régler à partir de boutons se trouvant à l’avant. Mesdames, vous serez assurément séduites par les stimulateurs clitoridiens à la forme ovale, épousant en intégralité la vulve ainsi que le clitoris. Une configuration grâce à laquelle ces accessoires vous assurent un plaisir maximal.

L’œuf vibrant, un accessoire apprécié par les couples

Pour les couples qui recherchent une solution pour pimenter les soirées en extérieur, vous pouvez faire le choix de l’œuf vibrant. Il s’agit d’un accessoire coquin novateur conçu pour favoriser des vibrations et des aspirations. Ce qui va provoquer à la fois une stimulation de votre clitoris, mais également un éveil de l’ensemble de vos sens. Misez sur ce genre de sex-toy si vous souhaitez profiter d’orgasmes répétés. Les modèles les plus récents d’œuf vibrant intègrent des technologies de dernière génération pour un maximum de plaisir.

Le masturbateur

Le masturbateur est l’un des jouets sexuels pour homme de référence. Si vous êtes un novice dans l’utilisation des accessoires coquins, c’est un produit à essayer. Pour répondre à vos besoins spécifiques messieurs, les masturbateurs sont proposés dans un vaste choix de modèles. Vous pourrez opter pour :

  • un vagin artificiel : le modèle de masturbateur le plus répandu du marché. Il est capable de reproduire à la perfection la sensation de la pénétration classique.
  • un mégamasturbateur : un dispositif conçu pour une meilleure reproduction des courbes et des orifices féminins.
  • un masturbateur automatique : celui-ci ne nécessite aucun effort pour faire monter le plaisir chez ses utilisateurs.
  • un stimulateur de fellation : une forme de masturbateur dont la fonction est de reproduire au mieux toutes les sensations de la fellation.
  • un masturbateur anal : un accessoire coquin qui reproduira à la perfection les sensations de la pénétration anale ou de la sodomie.

L’anneau pénien

En cuir, en silicone, en caoutchouc ou encore en métal, l’anneau pénien, ou cockring, est l’accessoire coquin à avoir absolument si vous voulez maintenir plus longtemps votre érection, ou au contraire retarder celle-ci. Il est d’une grande utilité pour l’amélioration de vos érections et sensations durant vos moments de masturbation, ou de rapports sexuels avec votre partenaire. En privilégiant des modèles vibrants par exemple, vous procurerez plus de plaisir à votre partenaire en stimulant au mieux son clitoris.

Comment bien choisir des accessoires coquins pour débutants ?

Que vous souhaitiez choisir l’un des accessoires coquins pour débutants de notre sélection ou en dehors de celle-ci, il est important de prendre en compte un certain nombre de critères. Autrement dit, il faut éviter de faire un choix à l’improviste. Gardez en tête que les sex-toys de nouvelle génération sont des produits plus raffinés avec des finitions soignées, dotés de technologies avancées.

Vous devez absolument mettre l’accent sur les caractéristiques techniques de ces équipements avant de vous décider. Dans cette optique, il existe des éléments à bannir pour éviter les mauvaises surprises lors de l’utilisation de vos jouets sexuels en tant que novices. Les dernières versions de ces dispositifs sont certifiées et fiables, cependant n’hésitez pas à effectuer quelques vérifications en cas de doute. Une démarche qui vous permettre de choisir au final ceux qui ne contiennent pas de phtalates, et moins de latex. Vous réduirez ainsi les risques d’allergies.

La sécurité est également un paramètre à ne pas négliger à l’occasion de votre achat de sex-toys pour débutants. Pour cela, vous privilégiez des accessoires plus souples dont l’intérêt réside dans leur capacité à s’adapter sans problème à l’anatomie. Les modèles avec une rigidité importante ont l’inconvénient d’accroître les risques de blessures au moment de leur utilisation. Pour vous assurer d’acheter des produits sûrs, pensez à lire les commentaires se rapportant à l’univers du sex-toy. Dans cette démarche, accorderez de l’importance aux avis et conseils concernant divers aspects tels que :

  • le mode et le temps de charge,
  • la longévité,
  • l’entretien.

Selon que vous cherchez un sex-toy pour elle, lui ou pour une utilisation à deux, vous ne choisirez pas les mêmes équipements. Pour un usage à plusieurs, vous trouverez des doubles stimulateurs, des godes-ceintures ou encore des plugs à la hauteur de vos attentes. L’offre reste particulièrement diversifiée pour une satisfaction totale de tous.

Quel que soit l’article que vous choisirez, assurez-vous de la qualité du produit (matériau hypoallergénique), de la manière dont certains se rechargent (pour le côté pratique, piles, câble USB, etc.), et de son esthétisme (vous devez pouvoir le manier sans contrainte).

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here