PARTAGER

Pour bien se vêtir, se mettre en valeur, il faut connaître sa morphologie et adapter les vêtements à cette dernière. Vous avez sans doute déjà acheté une pièce qui a terminé son existence dans le placard, car vous vous êtes rendu compte qu'elle ne vous mettait pas en valeur. Coûteuses et ennuyeuses, les fautes de goût peuvent concerner tout le monde. Afin d'éviter ces fâcheuses déconvenues, il faut connaître sa morphologie et donc les vêtements à privilégier ou à éviter tout en sélectionnant une boutique de qualité comme Bréal.

S'habiller selon sa morphologie

Les femmes sont différentes. Il est donc tout à fait normal qu'elles ne s'habillent pas de la même manière, chacune possède de véritables atouts. Que l'on soit mince ou plutôt ronde, élancée, petite, la morphologie diffère. Pour les adeptes du e-shopping, certains sites vous permettent de filtrer les vêtements en fonction de votre morphologie pour ne sélectionner que les pièces qui vous vont vraiment. Fini la déception à l'ouverture du colis, le temps perdu à renvoyer les articles. Vous ne serez jamais surpris, tout vous ira à la perfection, les vêtements sublimeront votre silhouette.

Quels vêtements pour quelle morphologie ?

Le shopping en ligne devient simple et sans surprise. Il suffit de renseigner son âge, son poids, sa taille et d'autres renseignements de ce type, nul besoin de prendre ses mensurations, toutes les actions sont réalisées en quelques clics. Les algorithmes du site calculent ensuite le profil morphologique et la taille qui correspond le mieux à l'internaute. Si vous êtes une vraie shoppeuse, vous allez adorer ce nouveau système. Pour définir sa morphologie, il existe des lettres, des chiffres. La plus répandue en France est celle en A, ce sont les femmes qui ont des épaules moins larges que les hanches, si c'est votre cas, il faut absolument souligner votre taille. 

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here