PARTAGER

Les fabricants ont constaté que les emballages avaient une place importante dans le quotidien puisque les Français n’hésitent plus à se restaurer sur le pouce. Il faut alors des contenants solides qui attirent toutefois le regard. 

Un emballage pour dévorer des yeux votre repas

Nous avons tendance à consommer avec les yeux avant de déguster la première bouchée. Si ce premier contact n’est pas à la hauteur des attentes, il y a de grandes chances pour que le concurrent beaucoup plus attrayant soit sélectionné. L’emballage alimentaire a été contraint de changer de A à Z puisqu’il est désormais pratique, mais surtout très fun, il peut même être ludique. Vous pouvez découvrir les ingrédients à travers le gobelet ou la barquette. 

Des contenants adaptés à tous les aliments

Les Français ont pris l’habitude de manger en dehors de la maison ou d’un restaurant. Ils ont donc besoin d’un repas pratique à emporter et qui ne se renversera pas dans le sac. La boîte pour les donuts est ingénieuse alors que le pot à soupe en carton permet de ne pas entacher sa ligne alors que la coupe est idéale pour déguster une mousse au chocolat ou une glace. Vous pouvez même réutiliser ces emballages alimentaires puisqu’il suffit de les nettoyer pour transporter votre prochain repas. Vous faites donc des économies, car vous n’êtes pas contraint de vous rendre dans un commerce.

Des matières recyclables comme le carton

Vous préparez votre salade savoureuse à la maison et vous la versez délicatement dans votre contenant en plastique facile à transporter. Vous mangez ainsi sainement sans prendre un kilo et vous faites des économies. Il peut être assez onéreux de se rendre au restaurant tous les jours. Il existe donc de nombreux produits comme des bols, des barquettes, des pots… Plusieurs matières sont aussi envisageables et certaines sont recyclables.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here