PARTAGER
broker crypto

L’échange de la crypto connaît un succès sans égal, soit approximativement 60 milliards de dollars à ce jour. Il est donc évident qu’investir dans la crypto-monnaie est un bon plan pour le futur.

Pour acquérir et décupler vos devises digitales, vous devez passer par un courtier en ligne. Vu l’effectif pléthorique de cet outil sur la toile et pour vous simplifier la tâche, nous vous présentons dans cette revue les meilleurs brokers cryptos pour trader le BTC.

Alvexo : le meilleur crypto-broker de sa génération

En ligne depuis presque 10 ans maintenant, Alvexo peut se vanter d’avoir gagné la confiance d’une communauté de plusieurs millions d’utilisateurs. Les raisons de cet exploit sont les suivantes :

  • Il s’agit d’un site de trading régulé et autorisé par des institutions financières de renom comme la CySEC, l’AMF, etc.;
  • Vous avez la possibilité de trader via 7 types de comptes selon vos besoins d’investissement ;
  • Les débutants et professionnels pourront profiter de l’académie de trading et de ses contenus pédagogiques riches et instructifs ;
  • Les frais de trading sur Alvexo sont les plus compétitifs du marché ;
  • Vous avez l’opportunité sur Alvexo de diversifier vos placements grâce à un panel de plus de 460 actifs financiers.

Que vous soyez débutant ou expert, c’est la plateforme idéale pour surfer sur les devises digitales. Elle vous offre non seulement la fiabilité, mais également la sécurité nécessaires pour une expérience inoubliable.

trader bitcoin

eToro : un bon parti pour les débutants

Sur le marché depuis plus de 15 années, ce broker aux actifs multiples peut se vanter d’avoir une communauté de plus de 20 millions d’utilisateurs dans les quatre coins du globe. Grâce à un effet levier raisonnable sur les crypto-monnaies, vous pourrez facilement trader le BTC bien évidemment, mais aussi :

  • L’Ethereum,
  • Le Dash…

De plus, vous pourrez profiter de l’expérience des plus avertis et plus performants en calquant leurs positions grâce à la fonctionnalité du trading social. Les points forts de ce broker trading sont les suivants :

  • Il est régulé par des autorités financières de renom à savoir la CySEC, l’ASIC, la FCA, etc ;
  • Pour trader le Bitcoin et les autres crypto-devises, vous bénéficiez des spreads assez bas et variables en fonction du cours du marché avec un seuil de 0,75% ;
  • Un effet levier de 2x sur les crypto-monnaies ;

Binance : crypto-broker originel

Binance est un crypto-broker, c’est-à- dire qu’il se consacre exclusivement au marché des crypto-monnaies. Opérationnel depuis 2017 grâce à Chang Peng Zhao, il est accessible dans le monde entier comptabilise à ce jour près de 90 millions d’utilisateurs.

Idéal pour trader le Bitcoin, ce site d’échange propose pas moins de 300 crypto-monnaies variées. Pour une expérience plus optimale et ergonomique, Binance met à la disposition de ses traders une application mobile. Vous pourrez alors acheter ou vendre le Bitcoin où et quand vous voulez.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here