PARTAGER
Youssouf Sabaly

Le footballeur sénégalais qui joue pour le Real Betis s’appelle Youssouf Sabaly. Le joueur est un élève du Paris Saint-Germain, donc il y a beaucoup d’attention sur l’athlète. En ce qui concerne son niveau de jeu, notre protagoniste apparaît occasionnellement dans les équipes principales de différents clubs. Les principaux entraîneurs distinguent la qualité du défenseur, qui s’acquitte bien de ses tâches malgré des données physiques qui ne sont pas des plus exceptionnelles.

Youssouf n’a pas beaucoup d’années, mais il a joué pour les principales équipes dans divers championnats. Par conséquent, vous pouvez facilement trouver ces événements dans les bureaux des bookmakers, tels que 22bet apk, et regarder le flux en direct. Les parieurs expérimentés préfèrent parier sur le score nul de l’équipe dans laquelle joue Sabaly. Grâce à son jeu, le joueur aide assez souvent le gardien de but à défendre le jeu sur le zéro.

Application 22bet : Parier sur Youssouf Sabaly

L’athlète joue pour des équipes sérieuses et fait de son mieux pour que le match se termine par la victoire de son propre club. En conséquence, vous pouvez parier sur lui dans l’application 22bet pour tester votre chance et vous amuser. Le projet est populaire auprès des amateurs de sport du monde entier. Ses principales caractéristiques sont les suivantes :

  1. Enregistrement rapide ;
  2. Disponibilité des paris en direct ;
  3. Des primes avantageuses ;
  4. Une assistance 24 heures sur 24 et bien plus encore.

Pour télécharger l’application mobile, il ne faut qu’une minute pour télécharger le fichier 22bet apk en suivant le lien de parissportif-24.com. Après avoir téléchargé l’application, lancez le processus d’installation.

Biographie du footballeur

Youssouf Sabaly est né en France. Cependant, le joueur l’a changé plus tard en sénégalais, ayant réussi à jouer pour les deux équipes nationales. La date de naissance du footballeur est 1993, par conséquent, c’est un jeune athlète qui montre déjà un bon jeu, mais qui fait tout son possible pour l’améliorer.

Le footballeur joue au poste d’arrière droit. Avec ses caractéristiques physiques de 174 centimètres et 65 kilos, le joueur se porte aussi bien que possible. Cependant, en raison de la concurrence sérieuse où Sabaly joue, il n’obtient pas toujours une place dans l’équipe de départ. Malgré cela, l’athlète n’abandonne pas et progresse chaque année. Les experts affirment que l’on peut s’attendre à ce qu’il joue mieux à l’avenir.

footballeur sénégalais

Paris Saint Germain

Youssouf Sabaly, âgé de 10 ans, a rejoint le club de jeunes du Paris Saint-Germain en 2003. L’expérience de jouer dans une telle équipe lui a définitivement donné beaucoup d’utilité et maintenant plusieurs clubs sont intéressés par le joueur. Le joueur est resté dans l’équipe des jeunes jusqu’en 2013, après quoi il a rejoint l’équipe principale.

Cependant, l’athlète n’a pas joué un seul match pour le Paris Saint-Germain, bien qu’il ait passé les quatre années de son contrat avec le club. Le club français était heureux de recevoir le jeune joueur, mais hésitait à lui donner une chance en match officiel. Youssouf a donc été immédiatement prêté. Le premier club était Evian, jouant en Ligue 2. Il y a disputé 65 matches.

Le bon résultat à Evian a intéressé un autre club français, Nantes, qui évolue en Ligue 1. Le footballeur a joué 28 matchs pendant une saison et a réussi à marquer deux buts. Après la fin de son prêt, le PSG a décidé d’envoyer le joueur à Bordeaux.

À en juger par les résultats obtenus dans le championnat français, Sabaly peut affirmer sans risque que le joueur ne choisit que les clubs les plus compétitifs. Le niveau du joueur est tout à fait conforme aux équipes dans lesquelles il est transféré.

Bordeaux

Le troisième club sur la liste de location de Youssouf Sabaly est une autre équipe française, Bordeaux. Le joueur a joué pour lui en Ligue 1 et a montré de bons résultats. En 133 matchs joués, Youssouf a su ravir l’entraîneur principal par la qualité de sa défense.  La direction a tellement apprécié le joueur qu’elle a décidé de lui offrir un contrat complet.

Fin 2020, l’équipe française réfléchissait aux options où placer le joueur. De nombreuses organisations intéressantes figuraient sur la liste des prétendants, notamment le Dynamo et le Spartak de la Premier League russe. En conséquence, les Sénégalais sont partis à la conquête du championnat espagnol. Il joue maintenant pour le Real Betis et a fait 7 apparitions lors de sa première saison.

Équipe nationale

Comme indiqué précédemment, Youssouf Sabaly a changé sa nationalité française d’origine en nationalité sénégalaise. Par conséquent, le joueur a joué pour deux équipes nationales. Il a joué pour l’équipe nationale française de 17 à 21 ans, apparaissant à 27 reprises. Le joueur a disputé huit tours avec le Sénégal, de 2017 à ce jour. L’entraîneur principal de l’équipe fonde de grands espoirs sur ce jeune talent.

Sabaly a des réalisations intéressantes pour les équipes nationales :

  • Or aux Championnats du monde des jeunes pour la France ;
  • Argent à la Coupe d’Afrique des Nations pour le Sénégal.

Conclusion

Youssouf a déjà montré un bon jeu, mais ne continue pas à se développer. Le joueur a encore une dizaine d’années pour devenir une véritable star. De nombreux experts pensent qu’il peut s’améliorer et remporter plus d’honneurs pour l’équipe nationale et le club espagnol du Real Betis. Avec son zèle et son talent inné, ce défenseur intéressera de nombreuses organisations.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here