PARTAGER

Les adolescents ont le souci du détail, ils accordent donc une réelle attention à tous les accessoires qui peuvent composer leur tenue. Que ce soit un chapeau, une écharpe ou le portefeuille, tout est étudié avec rigueur. 

Un portefeuille doit être à la fois pratique et discret

Il est toujours difficile d’offrir un cadeau à un adolescent, car il a sans doute des goûts très spécifiques. Il n’est généralement pas un amateur de mode, mais il suit les tendances qui se développent dans son milieu. Tous les accessoires sont les bienvenus s’ils sont pratiques, beaux et adaptés à leurs envies. Le portefeuille jeune par exemple est indispensable, mais il doit être discret.

Une enseigne semble se démarquer largement des autres

Si les hommes ainsi que les femmes ont tendance à décrypter les magazines pour identifier le modèle à la mode, ce n’est pas réellement le cas pour les adolescents qui misent sur la simplicité. Le portefeuille doit les suivre dans toutes leurs péripéties, dont les activités sportives. La marque Eatspak semble rencontrer un franc succès, pour moins de 50, voire 20 euros, elle a développé de petits accessoires très sympathiques qui permettent de ranger des billets, un peu de monnaie et une carte de crédit. Ce portefeuille décliné en plusieurs coloris est donc pratique et surtout il se glisse facilement dans une poche. 

Un peu de couleur pour dynamiser une tenue 

De plus, l’enseigne a elle aussi le souci du détail, car tous les modèles sont associés à un sac à dos qui est également plébiscité par les jeunes pour sa robustesse et sa praticité. Le portefeuille s’adapte donc à son propriétaire puisque les garçons auront des versions classiques avec Herschel par exemple alors que les filles pourront miser sur un soupçon de folie avec des produits un peu plus colorés, mais toujours aussi pratiques.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here