PARTAGER
portrait Simpson

Pour Noël, un anniversaire, un mariage, la Saint-Valentin ou toute autre occasion, un portrait Simpson personnalisé est un cadeau qui a de l’allure ! Pour tous les fans de la célèbre série de dessins animés souhaitant décorer leur maison avec une toile personnalisée, voici quelques conseils pour obtenir le meilleur portrait de la famille Simpson.

Comment obtenir un portrait personnalisé de la famille Simpson ?

De nombreux formats de portrait Simpson personnalisé sont disponibles chez Cartoon Portrait. Cette entreprise vous propose de réaliser des portraits personnalisés sur des thèmes divers : Les Simpson, GTA, Naruto, One piece, etc. Devenir un personnage des Simpson est donc très simple : sélectionnez votre arrière-plan, joignez une photo de chaque personne que vous voulez voir apparaître sur le portrait, et le tour est joué ! Les animaux de compagnie sont les bienvenus. N’hésitez pas à préciser quelle est la posture que vous souhaitez donner aux personnages : plutôt assis tous ensemble sur le mythique canapé du salon de la famille Simpson ou bien en train de jouer au ballon ? Vous pouvez également ajouter au portrait les objets de votre choix.

Trouver la bonne photographie pour un portrait façon Simpson

Pour être certain d’être parfaitement reconnaissable, vous devez fournir une photographie de qualité aux dessinateurs. Veillez à être plutôt de face, bien net, correctement éclairé mais sans surexposition. Vous pouvez envoyer plusieurs fichiers, un par personne figurant sur le portrait.

Votre alter ego dans le monde des Simpson doit vous ressembler le plus possible, pensez à fournir un cliché où vous portez une coiffure qui vous est familière, et où vous n’êtes pas trop maquillé. Essayez d’avoir une expression avenante sans être exagérée, vous pouvez tenter une grimace, mais forcément, on vous reconnaitra moins !

Le fond de votre photographie importe peu, puisqu’il va disparaître. Les dessinateurs vont simplement examiner les traits de votre visage, la couleur de vos yeux et de vos cheveux pour ensuite les reproduire sur votre alter ego Simpson.

portrait Simpson personnalisé

Quel format choisir pour un portrait Simpson personnalisé ?

Le format toile est le plus adapté pour la décoration d’une grande pièce comme un salon ou un couloir. Quant au format cadre, il correspond à tout type d’environnement et sera parfait pour poser sur un meuble ou mettre dans un bureau. C’est bien plus amusant qu’un tableau du drapeau de l’Espagne pour décorer votre intérieur !

La version numérique est intéressante elle aussi. Sa réalisation peut être plus rapide, et vous pouvez l’utiliser ensuite sur une multitude de supports. Un T-shirt Simpson, un coussin, une tasse ? Tout est possible une fois le fichier numérique de votre portrait façon Simpson reçu. Pensez également à soigner le paquet-cadeau avant d’offrir votre présent.

Quelques idées de mise en scène pour le portrait Simpson

Voici plusieurs idées pour votre portrait personnalisé :

  • Toute votre famille assise sur le canapé des Simpson : simple, mais efficace !
  • Un remake des disputes entre Homer Simpson et son voisin Ned Flanders grâce à l’arrière-plan représentant la maison des Simpson et son jardin.
  • Une fête d’anniversaire avec fond spécial canapé d’anniversaire. N’oubliez pas le gâteau !
  • Un moment de farniente sur le sable, en trinquant avec des flutes à champagne devant le magnifique fond plage.

Vous en êtes certain : un portrait Simpson personnalisé est le cadeau parfait. Il ne vous reste plus qu’à réunir les photographies, choisir un fond et une mise en scène.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here