PARTAGER
travail domicile

Étant donné que chaque propriétaire de chat sait qui est le patron à la maison (le chat l’est évidemment), travailler à domicile ou jouer au casino en ligne argent réel avec un collègue félin à ses coté peut être un défi, car vous devrez vous occuper de tâches tout en traitant avec un chat qui ne veut tout simplement pas vous quitter. Mais le travail à domicile présente de nombreux avantages, à condition que cela vous convienne, à vous, à votre patron félin et à votre employeur.

Votre maison peut aussi être votre bureau, mais pour votre chat, votre maison n’est que sa maison. Cette différence d’opinion peut être déroutante pour un chat habitué à être en charge du « palais ». Suivez ces 3 conseils pour créer le meilleur environnement pour assurer la productivité du travail et maintenir une maison heureuse pour vous et votre chat.

1. Avoir un espace de bureau à la maison adaptée aux chats

Les chats sont habitués à avoir la liberté d’aller où ils veulent, quand ils veulent. Et cela inclut vos genoux, votre ordinateur portable, votre imprimante, etc. Habituellement, le chat voudra s’asseoir ou à l’endroit qui vous gênera le plus à un moment donné. Lorsque vous êtes en dehors de l’horloge, cela peut être assez mignon ; mais un chat dans le besoin qui ne vous laisse pas travailler pendant les heures de bureau peut rapidement devenir un handicap.

Essayez d’installer un lit, un perchoir, un hamac ou un autre endroit confortable sur lequel votre chat peut se recroqueviller tout en gardant un œil sur vous. Assurez-vous que votre chat est nourri, qu’il a toujours de l’eau propre et qu’il a une litière propre avant de commencer votre journée de travail. Si les besoins de votre chat ne sont pas satisfaits, vous en entendrez parler que vous travailliez ou non. Bien que vous ne puissiez jamais garder votre chat hors de votre espace de travail et complètement hors de votre chemin, ne soyez pas frustré. Votre chat veut juste être près de vous, et c’est l’un des meilleurs avantages du travail à domicile.

travailler avec chat

2. Enrichissez l’environnement de votre chat

Puisque vous êtes occupé par le travail, assurez-vous que votre chat reste également occupé. Si votre chat s’ennuie, vous deviendrez rapidement l’objet de l’attention féline. Ayez un griffoir, des jouets et d’autres objets intéressants pour vous occuper. Vous pouvez également établir une routine qui comprend des temps de jeu avant le début du travail et des pauses chat programmées pendant la journée de travail. Les chats réagiront aux routines, alors soyez cohérent.

A lire aussi :   POG : histoire d'une fortune

Une récréation de qualité sera également un bon exercice et votre chat peut être prêt pour une sieste après votre récréation du matin où les pauses prévues. Une autre raison importante d’avoir beaucoup de jouets pour votre chat est que vous ne voulez pas que votre chat joue avec et détruise votre produit de travail. Après tout, rien n’est plus intéressant pour un chat qu’un rapport, une feuille de calcul ou un document important fraîchement imprimé.

Étant donné que chaque chat se comporte et réagit différemment, vous devez tenir compte de la personnalité unique de votre chat et devez trouver les meilleurs moyens de garder votre chat occupé et heureux pendant que vous travaillez.

3. Ne soyez pas frustré lorsque votre chat vous distrait

Aucun lieu de travail n’est parfait et travaillé à domicile avec un chat ne sera probablement pas parfait, mais cela peut être réalisable. Soyez patient et flexible, même si votre chat ne l’est pas. Ayez des attentes raisonnables et ne soyez pas stressé. Nous savons tous que les chats sont curieux de nature, il peut donc falloir un certain temps à votre chat pour s’ennuyer avec votre travail.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here